Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Super chrono, Caroline !!!
Tu vas faire des étincelles au Semi de Paris (tu es inscrite je crois ?)
Bravo et nous attendons ton CR
Bises
Elina
Tu vas faire des étincelles au Semi de Paris (tu es inscrite je crois ?)
Bravo et nous attendons ton CR
Bises
Elina
par SURFEUR3210
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci! oui j'espère bien faire des étincelles à Paris!
voilà CR écrit!
dernière course de l'année, année bien remplie!
un semi
et plein d'autre course!
-passée sous les 50' sur 10km
-sous les 25' a la course de l'ecalade
une année avec une grande progression, ou j'ai beaucoup appris aussi, j'âi pris de l'assurence et je me connais mieux! ce que je croyait etre mes limites j'ai pu les repousser, et je pense pouvoir pousser encore plus loin! suffit d'avoir un peu plus confience en mes capacités...
une année donc je suis fière! et j'ai hate d'attaquer 2011!
alors 2011! plein d'envie, mais va falloir faire des choix...
bon je commence l'année avec le semi de Paris avec pour objectif moins de 2h, idéalement 1h55, mais c'est peut etre un peu ambitieux, enfin ca me réussi plutot bien de mettre la barre trop haute!
et ensuite je ne sais pas trop... j'ai bien envie de m'essayer au trail, enfin je verrai
mais la ca va etre repos et fin d'année tout cool!
voilà CR écrit!
dernière course de l'année, année bien remplie!
un semi
et plein d'autre course!
-passée sous les 50' sur 10km
-sous les 25' a la course de l'ecalade
une année avec une grande progression, ou j'ai beaucoup appris aussi, j'âi pris de l'assurence et je me connais mieux! ce que je croyait etre mes limites j'ai pu les repousser, et je pense pouvoir pousser encore plus loin! suffit d'avoir un peu plus confience en mes capacités...
une année donc je suis fière! et j'ai hate d'attaquer 2011!
alors 2011! plein d'envie, mais va falloir faire des choix...
bon je commence l'année avec le semi de Paris avec pour objectif moins de 2h, idéalement 1h55, mais c'est peut etre un peu ambitieux, enfin ca me réussi plutot bien de mettre la barre trop haute!
et ensuite je ne sais pas trop... j'ai bien envie de m'essayer au trail, enfin je verrai
mais la ca va etre repos et fin d'année tout cool!
par Alassea
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
félicitations et bon repos
par sonya
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci!
et vu qu'on ne m'arrete plus petite séance décrassage et grand n'importe quoi ce soir!sous une pluie battante! ca tombe bien je viens de m'acheté des chaussure de trail gore tex! l'occasion de tester! et une journée un peu hard donc grand besoin de décompresser!
5km, en 33 minutes, et une FC à 80%c'est trop haut, mais qu'est ce que ca fait du bien
et les chaussure gore tex, le reve! j'était trampée de partout mais les pieds au sec! trop cool! peut meme plus dire trampée de la tete aux pieds
connect.garmin.com/activity/58972433
prochaine séance sans doute jeudi, une séance vite faite durant ma pause entre 16h15 et 18h45...
et vu qu'on ne m'arrete plus petite séance décrassage et grand n'importe quoi ce soir!sous une pluie battante! ca tombe bien je viens de m'acheté des chaussure de trail gore tex! l'occasion de tester! et une journée un peu hard donc grand besoin de décompresser!
5km, en 33 minutes, et une FC à 80%c'est trop haut, mais qu'est ce que ca fait du bien
et les chaussure gore tex, le reve! j'était trampée de partout mais les pieds au sec! trop cool! peut meme plus dire trampée de la tete aux pieds
connect.garmin.com/activity/58972433
prochaine séance sans doute jeudi, une séance vite faite durant ma pause entre 16h15 et 18h45...
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon pas de séances jeudi, ah si une grosse séance ménage, ca compte aussi?
et pas d'autre séance course à pieds pour cette semaine... une semaine surchargée.. boulot++ et séance tous les soir....
samedi j'ai fait la tournées des marché de Noel de la région! tres sympathique! vin chaud et longues marche!
et ce dimanche, une grasse mat jusqu'à midi! (ca fait un bien fou! 14h de dodo!!!) et cet après-midi une balade en foret!
2010 s'achevant à grand pas, me voilà entrain de plannifier 2011!
premier objectif et première course de l'année: le semi de Paris: un entrainement sur 10 semaines (enfin probablement 9, car la première suis en vacances et pas certaine de faire les 3 séances, donc je risque de zapper cette première semaine)
ensuite , 8 semaine plus tard les 20km de Lausanne. ma première question: comment m'entrainer durant ces 8 semaines? 1 semaine récup après le semi Paris + 1 semaine reprise EF + 6 dernière semaine d'un plan semi?
bon j'ai encore le temps... mais j'aime bien savoir a l'avance...
mon programme 2011 en résumé:
-semi Paris (6mars) -> objectif moins de 2h
8semaines
-20km de Lausanne(30 avril)-> objectif moins de 2h
2 semaine
-course féminine Genève 6km (14 mai) -> objectif se faire plaisir!
5 semaines
-Course féminine Bern 10km (19 juin) -> objectif moins de 50 minutes
ensuite c'est plus cool! rien de prévu, puis une coupure de 3 semaines du 23 juillet au 14 aout. puis je reprend! avec comme objectif d'automne le semi de Lausanne, l'objectif chrono va dépendre de mon temps à Paris.
-15-21 aout: reprise
puis plan 10 semaine semi
course intermédiaire a la semaine 6
-Morat-Fribourg 17km (2 octobre)
4 semaines
-semi de Lausanne (30 octobre)
et la fin de l'année, je ne sais pas encore.. la course de l'escalade le 4 décembre en tout cas, masi entre-deux j'ai pas encore réfléchi....
voilà un beau programme! vous en pensez quoi? réalisable? sur chargé?
et pas d'autre séance course à pieds pour cette semaine... une semaine surchargée.. boulot++ et séance tous les soir....
samedi j'ai fait la tournées des marché de Noel de la région! tres sympathique! vin chaud et longues marche!
et ce dimanche, une grasse mat jusqu'à midi! (ca fait un bien fou! 14h de dodo!!!) et cet après-midi une balade en foret!
2010 s'achevant à grand pas, me voilà entrain de plannifier 2011!
premier objectif et première course de l'année: le semi de Paris: un entrainement sur 10 semaines (enfin probablement 9, car la première suis en vacances et pas certaine de faire les 3 séances, donc je risque de zapper cette première semaine)
ensuite , 8 semaine plus tard les 20km de Lausanne. ma première question: comment m'entrainer durant ces 8 semaines? 1 semaine récup après le semi Paris + 1 semaine reprise EF + 6 dernière semaine d'un plan semi?
bon j'ai encore le temps... mais j'aime bien savoir a l'avance...
mon programme 2011 en résumé:
-semi Paris (6mars) -> objectif moins de 2h
8semaines
-20km de Lausanne(30 avril)-> objectif moins de 2h
2 semaine
-course féminine Genève 6km (14 mai) -> objectif se faire plaisir!
5 semaines
-Course féminine Bern 10km (19 juin) -> objectif moins de 50 minutes
ensuite c'est plus cool! rien de prévu, puis une coupure de 3 semaines du 23 juillet au 14 aout. puis je reprend! avec comme objectif d'automne le semi de Lausanne, l'objectif chrono va dépendre de mon temps à Paris.
-15-21 aout: reprise
puis plan 10 semaine semi
course intermédiaire a la semaine 6
-Morat-Fribourg 17km (2 octobre)
4 semaines
-semi de Lausanne (30 octobre)
et la fin de l'année, je ne sais pas encore.. la course de l'escalade le 4 décembre en tout cas, masi entre-deux j'ai pas encore réfléchi....
voilà un beau programme! vous en pensez quoi? réalisable? sur chargé?
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par Alassea
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Alassea.
- finette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de finette sur le sujet Re: Suivi d'Alassea- programme 2011
Posted il y a 13 ans 10 mois #74008
Wahou! Ca c'est du programme!!!!
par finette
Temps de génération de la page : 0.253 secondes