Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
para écrit:
Bah oui aussi, quand on me demande pourquoi je cours, j'réponds pour bien manger on a le mérite de bruler pas mal de calories, faut bien en absorber
Bonne prépa, meilleurs voeux à toi également et rdv le 6 mars
C'est aussi fait pour ça les fêtes...se faire plaisir. bonne reprise et bonne année 2011.
Christine
Bah oui aussi, quand on me demande pourquoi je cours, j'réponds pour bien manger on a le mérite de bruler pas mal de calories, faut bien en absorber
Bonne prépa, meilleurs voeux à toi également et rdv le 6 mars
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par tribal07
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par tribal07.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Bonne année alassea
6 mois de privation......... .franchement, c'est dommage ça ; car pour moi sport ne signifie pas se priver, sinon, c'est passer à coté de beaucoup de choses, et la vie passe trop vite. Il ne faut pas abuser, c'est tout, et comme dit Fredx, ça va vite se perdre et comme dit Para, les fêtes : du plaisir
allez, bon travail, et à donf
6 mois de privation......... .franchement, c'est dommage ça ; car pour moi sport ne signifie pas se priver, sinon, c'est passer à coté de beaucoup de choses, et la vie passe trop vite. Il ne faut pas abuser, c'est tout, et comme dit Fredx, ça va vite se perdre et comme dit Para, les fêtes : du plaisir
allez, bon travail, et à donf
par christine57
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Non c'est pas dommage 6 mois de privation vu que je suis arrivée a mon objectif!
Le soucis c'est que j'aime manger!et bien manger et que je suis trèèèèès gourmande et que j'ai tout le temps faim et envie de manger, et que je confond la sensation de satiété avec la sensation de faim.,.. donc je suis obligée de me limiter si je ne veux pas devenir énorme....et oui heureusement qu'il y a la course à pieds et tous les autres sports que je fait a coté, qui me permette tout de meme de me faire plaisir!
pas de course a pieds ce soir, pour moi, mais une belle séance de gainage/abdo et compagnie bien au chaud dans le salon, avec un peu de corde a sauter en prime... bon dans le salon c'est pas le top... résultat une plante décapitée....
allé sur ce je vais me faire une bonne pizza pleine de mozzarella
Le soucis c'est que j'aime manger!et bien manger et que je suis trèèèèès gourmande et que j'ai tout le temps faim et envie de manger, et que je confond la sensation de satiété avec la sensation de faim.,.. donc je suis obligée de me limiter si je ne veux pas devenir énorme....et oui heureusement qu'il y a la course à pieds et tous les autres sports que je fait a coté, qui me permette tout de meme de me faire plaisir!
pas de course a pieds ce soir, pour moi, mais une belle séance de gainage/abdo et compagnie bien au chaud dans le salon, avec un peu de corde a sauter en prime... bon dans le salon c'est pas le top... résultat une plante décapitée....
allé sur ce je vais me faire une bonne pizza pleine de mozzarella
par Alassea
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Meilleurs vœux Alassea !!!
Mes condoléances à ta plante
Sinon, je crois aussi comme Fred que les kilos vite pris sont vite perdus (enfin j'espère )
bonne pizza
Mes condoléances à ta plante
je connais ça aussi, et heureusement que je coure sinon je serais devenu bibendum à cette heureje suis trèèèèès gourmande
Sinon, je crois aussi comme Fred que les kilos vite pris sont vite perdus (enfin j'espère )
bonne pizza
par finopat
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Alassea
Posted il y a 13 ans 9 mois #77140
pov' plante
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oh c'est bon, elle s'en remettra la plante! elle est solide, vu les nombre de fois que j'oublie de l'arroser et qu'elle survit, c'est pas quelques feuilles en moins qui vont lui faire peur...
la pizza était pas tres diététique mais excellente
la pizza était pas tres diététique mais excellente
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.259 secondes