Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon alors si vous pensez que 5'30'' est une bonne allure, je la garde! je pense aussi que c'est pas mal! mais c'est certain que le jour J j'irai encore plus vite... c'est toujours comme ca
ce soir, une sortie EF sous la pleine lune, juste MAGNIFIQUE!!!!
53 minutes, 7 km, un FC à pile 75%mise à par une légère contracture en haut du mollet gauche, c'était parfait!
connect.garmin.com/activity/64162356
Pour la SL de vendredi, je verrai les sensations, mais si toujours cette douleur, ce sera une petite séance EF, veux pas me blesser... je saurai etre sage!
ce soir, une sortie EF sous la pleine lune, juste MAGNIFIQUE!!!!
53 minutes, 7 km, un FC à pile 75%mise à par une légère contracture en haut du mollet gauche, c'était parfait!
connect.garmin.com/activity/64162356
Pour la SL de vendredi, je verrai les sensations, mais si toujours cette douleur, ce sera une petite séance EF, veux pas me blesser... je saurai etre sage!
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
De la folie ce vent!!!!!!!!!! j'ai failli m'envoler!
bon impossible de faire une SL dans ces conditions... 60km/h de vent.
donc 1h avec une FC moyenne de 80%. 9km
vent de face c'est galère... un beau bout tout plat: FC à 85% pour 6,5km/h!!! une impression d'etre en pleine montée alors que c'est tout plat.....
par contre vent dans le dos c'est génial!!! jamais été si vite, ni monté avec autant de facilité cette cote!
et vent de coté c'est le pire de tout!
connect.garmin.com/activity/64394992
une bonnes séances, sensation excellente! plus de point de contraction, parfait!
je la ferai peut-etre dimanche cette SL, sinon tant pis...
bon impossible de faire une SL dans ces conditions... 60km/h de vent.
donc 1h avec une FC moyenne de 80%. 9km
vent de face c'est galère... un beau bout tout plat: FC à 85% pour 6,5km/h!!! une impression d'etre en pleine montée alors que c'est tout plat.....
par contre vent dans le dos c'est génial!!! jamais été si vite, ni monté avec autant de facilité cette cote!
et vent de coté c'est le pire de tout!
connect.garmin.com/activity/64394992
une bonnes séances, sensation excellente! plus de point de contraction, parfait!
je la ferai peut-etre dimanche cette SL, sinon tant pis...
par Alassea
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Alassea écrit:
Regarde sur mon carnet, mon plan 20K, je pense qu'on doit avoir des vitesses assez proches et le 20K je l'ai couru en 5'09" de moyenne au kilo, alors peut-être que 5'30" c'est un peu pessimiste...
En regardant ton plan tu te mets une VMA à 13,5, c'est peut-être un peu faible au regard de ton record au 10K, le logiciel de calcul que tu trouves ici donne 14,32 de VMA estimée...
En regardant les temps de tes 400m je les trouve proches des miens.Bon alors si vous pensez que 5'30'' est une bonne allure, je la garde!
Regarde sur mon carnet, mon plan 20K, je pense qu'on doit avoir des vitesses assez proches et le 20K je l'ai couru en 5'09" de moyenne au kilo, alors peut-être que 5'30" c'est un peu pessimiste...
En regardant ton plan tu te mets une VMA à 13,5, c'est peut-être un peu faible au regard de ton record au 10K, le logiciel de calcul que tu trouves ici donne 14,32 de VMA estimée...
par FredX
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
hum... tu crois? moi qui pensais que 5'30'' c'était déjà tres optimiste...je l'ai couru en 5'09" de moyenne au kilo, alors peut-être que 5'30" c'est un peu pessimiste...
bon prochaine séance AS, je teste avec 5'10'' et je verrai bien!
oui mais si je mets mon reccord sur semi j'arrive à une VMA de 12,8 donc 13,5 ca fait un peu le millieu, je trouvais pas mal! et les séance, ben j'en bave un peu quand meme, mais j'arrive au bout!En regardant ton plan tu te mets une VMA à 13,5, c'est peut-être un peu faible au regard de ton record au 10K, le logiciel de calcul que tu trouves ici donne 14,32 de VMA estimée...
par Alassea
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Moi je sens bien un temps du genre 1h45/1h50 !
par Chill
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Moi aussi, chil, je vois bien 1h50. Quand je vois que t'as fait un 10 km en moins de 50 min, tu devrais exploser ton temps du semi, c'est clair
par olive22
Temps de génération de la page : 0.303 secondes