S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......

Posted il y a 10 ans 11 mois #283310
deja assez de peine à le faire chez moi le gainage/ménage.... je te laisse le tien.......

merci! j'espère qu'il y aura de la neige....
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......

Posted il y a 10 ans 10 mois #283663
hier on fait l'anni du fiston en famille, il y a eu vin chaud au chaudron sur le feu de bois, foie gras, gateau au chocolat et mille autres bonnes choses............ une super journée!

ce matin une belle sortie pour évacuer les excès de la veille.... 11,4km en 1h40, des beaux chemins, du soleil! que du bonheur!
une sortie plaisir sans regarder le cardio, du coup la fc est un peu haute mais c'est pas grave.....
les chemins sont super défoncé et gelé... du coup par moment c'est impossible de courir sans se tordre les chevilles... enfin ca fait travaillé et c'est un bon entrainement pour mon trail blanc.....

sinon je tousse plus!!! je sens qu'il faut peu pour que je rechute, mais ca va..... dès demain, je reprend le plan....
par Alassea

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 10 ans 10 mois #283866
tite sortie en ef dans la fraicheur matinale pour bien commencer la semaine... et d'excellentes sensations ! pourvu que ca dure!!!
par Alassea

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 10 ans 10 mois #284376
sortie d'1h15 pour 7.7km et 200m D+, sortie découverte d'un nouveau chemin.... bien sympa mais c'est sport.... le sentier est par endroit défoncé par des ravines, il y a des rivières a traverser et ces jours elles sont pas petites... des descentes qui glissent.... enfin me suis bien amusée!!!
[IMG

[IMG

par Alassea

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 10 ans 10 mois #284430
la vache fait brrrrrrrrrr ce matin..... j'aurais du faire des 30''30'' mais fait trop froid.... j'ai a nouveau les bronches bien prises du coup je voulais pas trop m'essouffler...alors ce fut une sortie tranquille avec un magnifique levé de soleil!!.
par Alassea

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 10 ans 10 mois #285174
Bon ca va vraiment pas mieux.. tellement pas que je suis allée chez le médecin.... bon alors j'ai une belle sinusite et une bronchite.....il m'a donné plein de médicaments et dit de pas courir tant que je tousse pareillement...

du coup suis allée marcher 1h ce matin car j'ai les jambes qui démange à fond........ vais etre sage quelques jours en espèrant que le médicament agissent vite......

sinon j'ai eu le temps de me pencher plus sérieusement sur mon planning 2014...
et j'hésite.... mi-mars il y a un trail qui me plait bien, il propose différents parcours et j^'arrive pas a me décider entre un 20km D+700m en nocturne et le parcours de 16km D+550m de jour.... (le 32km je laisse tomber, ca fait un peu beaucoup au vue de ce que je veut faire ensuite.....
par Alassea

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes