Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......
Posted il y a 10 ans 10 mois #287609
ben dis donc!!!!!!!!!!
bon retour à la réalité ma grande
bon retour à la réalité ma grande
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......
Posted il y a 10 ans 10 mois #287630Mais tu voles tes pieds ne touchent pas terre (mer)
Remets toi bien le genou/la cheville en place et Surtout
Bonne Année
par rycker
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......
Posted il y a 10 ans 9 mois #288456
bon j'ai fait deux sorties ce début de semaine, mais pas terrible au niveau des sensations...
j'ai enfin plus de douleur sous le genou, par contre mon intérieur de cheville est encore bleu.noir.violet... et depuis hier j'ai le coté extérieur de la cheville qui se colore aussi.........
mon physio me déconseille de courir le temps que ca se résorbe un peu............. vais aller a la piscine cet après-midi......
j'espère que ca ira vite mieux.... ai trail le 18 moi,,,,,,,
j'ai enfin plus de douleur sous le genou, par contre mon intérieur de cheville est encore bleu.noir.violet... et depuis hier j'ai le coté extérieur de la cheville qui se colore aussi.........
mon physio me déconseille de courir le temps que ca se résorbe un peu............. vais aller a la piscine cet après-midi......
j'espère que ca ira vite mieux.... ai trail le 18 moi,,,,,,,
par Alassea
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......
Posted il y a 10 ans 9 mois #288463
oula, ça va moyen ici , bon rétablissement et bonne piscine.
par taek78run
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......
Posted il y a 10 ans 9 mois #289489
voilà un tit moment que je n'ai pas posté par ici... la cause: ne tite baisse de motivation.....
ma cheville est passée du bleu juste a l'intérieure de la cheville au noir sur l'ensemble de la cheville..... depuis 2-3 jours la couleur s'estompe bien mais ca devient un peu douloureux... du coup pas beaucoup de course à pieds...
un week-end tout de meme sportif, avec du vtt en famille tranquillou samedi après-midi, une micro sortie cap de nuit pour tester ma nouvelle frontale et dimanche une tite sortie juste au feeling pour ce faire du bien et un tit coup d'escalade l'après-midi.
mais pour ce début de semaine rien....... la cause: des soucis purement féminin qui font que j'ai mal partout et absolument plus de force... juste envie de dormir...
bon c'est pas tout j'ai une course samedi.... un trail blanc qui sera probablement plus brun.... enfin suis quand meme sortie ce matin... ben pas de jambes du tout.......... mais ca fait quand meme du bien de prendre l'air...
c'est terrible j'ai une fc qui aime venir ce mettre à 160-163bpm.... dès que je ne la surveille pas hop elle monte et se fixe a 160..... et j'y suis bien.... mais c'est trop haut pour de l'ef......j'essai de lui expliquer que 150-153 c'est bien aussi, mais rien y fait elle préfère 163..... pfffffff
voili voilà..... bonne fin de semaine à tous!!
ma cheville est passée du bleu juste a l'intérieure de la cheville au noir sur l'ensemble de la cheville..... depuis 2-3 jours la couleur s'estompe bien mais ca devient un peu douloureux... du coup pas beaucoup de course à pieds...
un week-end tout de meme sportif, avec du vtt en famille tranquillou samedi après-midi, une micro sortie cap de nuit pour tester ma nouvelle frontale et dimanche une tite sortie juste au feeling pour ce faire du bien et un tit coup d'escalade l'après-midi.
mais pour ce début de semaine rien....... la cause: des soucis purement féminin qui font que j'ai mal partout et absolument plus de force... juste envie de dormir...
bon c'est pas tout j'ai une course samedi.... un trail blanc qui sera probablement plus brun.... enfin suis quand meme sortie ce matin... ben pas de jambes du tout.......... mais ca fait quand meme du bien de prendre l'air...
c'est terrible j'ai une fc qui aime venir ce mettre à 160-163bpm.... dès que je ne la surveille pas hop elle monte et se fixe a 160..... et j'y suis bien.... mais c'est trop haut pour de l'ef......j'essai de lui expliquer que 150-153 c'est bien aussi, mais rien y fait elle préfère 163..... pfffffff
voili voilà..... bonne fin de semaine à tous!!
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 9 mois #291718
mon trail "blanc" a Mouthe c'est super bien passé! j'ai explosé le chrono et fini 15ème!!! suis tres contente! c'était une super course, bonne ambiance, beau parcours, bien varié et technique, et la choucroute d'après course était délicieuse!!
une semaine de repos et j'ai recommencé un nouveau plan pour mon prochain trail prévu le 23 mars. 16km et 550 m D+.
debut de plan tranquille.... pas beaucoup de motivation a sortir dans le froid, ca passera....
et pas non plus beaucoup de motivation a venir écrire des posts ici...
une semaine de repos et j'ai recommencé un nouveau plan pour mon prochain trail prévu le 23 mars. 16km et 550 m D+.
debut de plan tranquille.... pas beaucoup de motivation a sortir dans le froid, ca passera....
et pas non plus beaucoup de motivation a venir écrire des posts ici...
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.244 secondes