Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
voilà mon plan d'entraînement s'achève .. samedi c'est le jour J!!!!
Que dire... J'ai fait beaucoup de séances, mais peu de travail de qualité, j'ai peut-être trop charge, notamment avec ma sortie reconnaissance d'il.y a 10 jours...
Dernier run ce matin, les sensations sont bonnes si ce n'est une douleur au talon droite... J'espère que ça ira...
Voilà maintenant y a plus qu'à être sage et à bien.gérer le debut de course...
Que dire... J'ai fait beaucoup de séances, mais peu de travail de qualité, j'ai peut-être trop charge, notamment avec ma sortie reconnaissance d'il.y a 10 jours...
Dernier run ce matin, les sensations sont bonnes si ce n'est une douleur au talon droite... J'espère que ça ira...
Voilà maintenant y a plus qu'à être sage et à bien.gérer le debut de course...
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Je te souhaite une très bonne course.
Il risque de faire un peu chaud donc........ne pas oublier de boire.
Si les sensations étaient bonnes sur ta dernière sortie, tu ne devrais pas trop souffrir de ta grosse reconnaissance......en tout cas pas au début
Il risque de faire un peu chaud donc........ne pas oublier de boire.
Si les sensations étaient bonnes sur ta dernière sortie, tu ne devrais pas trop souffrir de ta grosse reconnaissance......en tout cas pas au début
par Olrik
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
premier abandon de ma courte vie de trailleuse... ben c'est une décision difficile à prendre...............
bon j'explique... j'ai pris le départ du tour de bellevue, 32km et 2100m de D+, un peu avant le premier km, la miss qui est devant moi fait des trucs pas nettes avec ses batons, je fais un écart pour éviter de me les prendre en pleine figure, et dans ma manoeuvre, mon pied gauche tombe dans un trou, la cheville se tord et je me retrouve lamentablement étalée de tout mon long pr terre, comme un gamin, les 2 genoux rapés, idem pour les coude..... ouf pas le bout du nez.....
je me relève et continue, mais plus ca va et plus je sns ma cheville,,,,,, je connais le parcours, il est exigeant et la descente longue et pas simple...je ne sais pas si la cheville tiendrait le choc... du coup je choisi la sagesse et j'abandonne... je rentre tranquille.... ca fait ch...... les sensations étaient bonnes,,,, mais je préfère stopper et pouvoir me réinscrire sur une prochaine course que finir la saison en vrac.....
aujourd'hui ca va. la cheville est un peu enflée et douloureuse,,, vais me faire un taping, mettre de la glace et etre sage quelques jours......
bon maintenant faut me trouver un nouvel objectif,,,,,,,,
bon j'explique... j'ai pris le départ du tour de bellevue, 32km et 2100m de D+, un peu avant le premier km, la miss qui est devant moi fait des trucs pas nettes avec ses batons, je fais un écart pour éviter de me les prendre en pleine figure, et dans ma manoeuvre, mon pied gauche tombe dans un trou, la cheville se tord et je me retrouve lamentablement étalée de tout mon long pr terre, comme un gamin, les 2 genoux rapés, idem pour les coude..... ouf pas le bout du nez.....
je me relève et continue, mais plus ca va et plus je sns ma cheville,,,,,, je connais le parcours, il est exigeant et la descente longue et pas simple...je ne sais pas si la cheville tiendrait le choc... du coup je choisi la sagesse et j'abandonne... je rentre tranquille.... ca fait ch...... les sensations étaient bonnes,,,, mais je préfère stopper et pouvoir me réinscrire sur une prochaine course que finir la saison en vrac.....
aujourd'hui ca va. la cheville est un peu enflée et douloureuse,,, vais me faire un taping, mettre de la glace et etre sage quelques jours......
bon maintenant faut me trouver un nouvel objectif,,,,,,,,
par Alassea
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
oulà ces batons!! ça devrait être interdit !!
j'espère que ce n'est rien de grave, bon rétablissement
j'espère que ce n'est rien de grave, bon rétablissement
par taek78run
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
aie dur cet abandon mais tu sembles avoir été plutot sage
j'espère que tu n'as rien de grave et que tu vas vite rebondir !
j'espère que tu n'as rien de grave et que tu vas vite rebondir !
par leoxav
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
la jambe à l'horizontal dès que tu peux, tu sais hein
Encore une fois bon rétablissement et oui les bâtons c'est vraiment casse-pied !
Encore une fois bon rétablissement et oui les bâtons c'est vraiment casse-pied !
par fisoan
Temps de génération de la page : 0.256 secondes