S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 10 ans 2 mois #323554
Alassea écrit:

tite sortie nordic walking samedi... 2h apres avoir mangé fondue au fromage et aux échalottes et bu 3 verres de vin blanc et 2 verre de kirsch...u

eh bé tu t'es fait plaisir ! bonne reprise ;)
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 10 ans 2 mois #323565
Alassea écrit:

la reprise se passe bien!!

un cool week-end!

tite sortie nordic walking samedi... 2h apres avoir mangé fondue au fromage et aux échalottes et bu 3 verres de vin blanc et 2 verre de kirsch...un peu blurp quand meme...

et ce matin une sortie longue marche sur les montées et course sur le plat et les descentes, excellentes sensations!

va me falloir faire attention de ne pas en faire trop durant ce plan d'entrainement et de ne pas arriver épuisée le jour de mon objectif.... va falloir que j'apprène a me freiner....

Ca sent presque l'hiver par là ;) chouette reprise mais attention à ne pas accumuler de la fatigue inutile... enfin c'est moi qui dit ça :blush: :blink:

Contente de te lire en tt cas !
par lili_java

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 10 ans 2 mois #324188
lundi tite sortie en Ef tranquille.......

mardi repos....

et aujourd'hui c'était séance de côtes...pffffffffff pas facile...en plus j'avais pas envie... le canapé me faisait de l'oeil et tout et tout... mais y suis quand meme allée... pas motivée, pas de jambes..... bref un jour sans.... suis quand meme allée au bout de ma séance, bon j'ai juste eu l'impression de me trainer, mais bon ca faisait longtemps que j'avais pas fait une séance du genre..... va falloir m'y remettre........

sinon j'ai un soucis avec ma suunto.... enfin avec le cardio... elle me donne des truc completement farfelu... pourtant j'ai changé la pile et lavé la ceinture... vais peut-etre devoir investir dans une nouvelle ceinture... ou montre (mais ca jai pas les moyens...) affaire a suivre....
par Alassea

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 10 ans 2 mois #324216
Allez allez !! Courage, les bonnes sensations vont revenir ;)
par dule66

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 10 ans 2 mois #324514
oui les sensations reviennent vite, la petite sortie en ef hier matin était très agréable... mais j'aimerais bien regagner un peu en vitesse... je fais vraiment l'escargot....

sinon j'ai renvoyé ma suunto ambit au sav, car la fréquence cardiaque délire vraiment complètement.... donc quelques jours sans elle...... du coup j'ai ressorti ma vieille garmin, je sait pas si je sait toujours l'0utiliser... verrais ca ce week-end...
par Alassea

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 10 ans 2 mois #324520
oui mais bon, est-ce que tu montes à 250puls/min en pouvant discuter tranquille sur une piste vita toi hein ? :P Ca falloir qu'on se refasse ça tiens :)
par fisoan

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes