Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
eh bé tu t'es fait plaisir ! bonne reprise
tite sortie nordic walking samedi... 2h apres avoir mangé fondue au fromage et aux échalottes et bu 3 verres de vin blanc et 2 verre de kirsch...u
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
la reprise se passe bien!!
un cool week-end!
tite sortie nordic walking samedi... 2h apres avoir mangé fondue au fromage et aux échalottes et bu 3 verres de vin blanc et 2 verre de kirsch...un peu blurp quand meme...
et ce matin une sortie longue marche sur les montées et course sur le plat et les descentes, excellentes sensations!
va me falloir faire attention de ne pas en faire trop durant ce plan d'entrainement et de ne pas arriver épuisée le jour de mon objectif.... va falloir que j'apprène a me freiner....
Ca sent presque l'hiver par là chouette reprise mais attention à ne pas accumuler de la fatigue inutile... enfin c'est moi qui dit ça
Contente de te lire en tt cas !
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mardi repos....
et aujourd'hui c'était séance de côtes...pffffffffff pas facile...en plus j'avais pas envie... le canapé me faisait de l'oeil et tout et tout... mais y suis quand meme allée... pas motivée, pas de jambes..... bref un jour sans.... suis quand meme allée au bout de ma séance, bon j'ai juste eu l'impression de me trainer, mais bon ca faisait longtemps que j'avais pas fait une séance du genre..... va falloir m'y remettre........
sinon j'ai un soucis avec ma suunto.... enfin avec le cardio... elle me donne des truc completement farfelu... pourtant j'ai changé la pile et lavé la ceinture... vais peut-etre devoir investir dans une nouvelle ceinture... ou montre (mais ca jai pas les moyens...) affaire a suivre....
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sinon j'ai renvoyé ma suunto ambit au sav, car la fréquence cardiaque délire vraiment complètement.... donc quelques jours sans elle...... du coup j'ai ressorti ma vieille garmin, je sait pas si je sait toujours l'0utiliser... verrais ca ce week-end...
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5