S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 10 ans 3 mois #319559
3 semaines de vacances :woohoo: ça c'est de la vraie coupure.......au niveau pro.......et diététique.

Bonnes vacances
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 10 ans 3 mois #319764
disons que j'ai le 100% de m B) es vacances qui ke sont imposées... Donc voilà 3 semaines... Pas le choix... Et ca m'embête ... Je les prendrai bien à une autre période mes vacances....

Sinon niveau diététique, je vais essayer d'être raisonnable, nais c'est les vacances
par Alassea

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 10 ans 2 mois #323197
Youpi internet est de retour a la maison!!!!

fini les vacances :angry:

c'était trop cool!!!!!! 2 semaines vers leucate, a faire essentiellement du kite, mise à part la super sortie entre filles, jai pas couru.... toujours un plaisir de rencontrer du monde et de partager un moment!! vivement une prochaine!

puis la 3ème semaine, je suis partie avec mes parents, y a eu quelques balades mais rien d'exceptionnel...

depuis lundi c'est reprise du boulot... ben dur dur ai tellement pas envie.......

et reprise de l'entrainement aussi... 6 semaines que je n0ai quasi pas couru.... bon ca a laissé a ma cheville le temps de bien se remettre, plus de soucis a ce niveau là!
3 sorties tranquilles pour ce début de semaine, sans réel objectif si ce n0est de reprendre, se remettre dans le rythme... les sensations reviennent mais c'est dur dur.....

une sortie longue prévue ce week-end avec un peu de dénivelé et les choses sérieuses commence dès la semaine prochaine... restera 6 semaines jusqu'à mon prochain objectif: l'humani'trail aux Diablerets 27km et 1600m de D+

voilà voilà....
par Alassea

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 10 ans 2 mois #323248
Hello !!! Bonne reprise, bon courage !!!
Je vais suivre tout cela de près ... ;)
par dule66

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 10 ans 2 mois #323261
Salut,

Content de te revoir de retour, belle, bronzée, en forme et motivée pour cet objectif que tu connais déjà.
par Olrik

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 10 ans 2 mois #323519
la reprise se passe bien!!

un cool week-end!

tite sortie nordic walking samedi... 2h apres avoir mangé fondue au fromage et aux échalottes et bu 3 verres de vin blanc et 2 verre de kirsch...un peu blurp quand meme...

et ce matin une sortie longue marche sur les montées et course sur le plat et les descentes, excellentes sensations!

va me falloir faire attention de ne pas en faire trop durant ce plan d'entrainement et de ne pas arriver épuisée le jour de mon objectif.... va falloir que j'apprène a me freiner....
par Alassea

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes