Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Pour regagne un peu de vitesse air1 te dirait de faire un peu d'AS10 sans aller dans la vma.
bonne sorties!
Du coup tu comptes t'aligner quel trail?
bonne sorties!
Du coup tu comptes t'aligner quel trail?
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
fisoan écrit:
je peux venir ???
oui mais bon, est-ce que tu montes à 250puls/min en pouvant discuter tranquille sur une piste vita toi hein ? Ca falloir qu'on se refasse ça tiens
je peux venir ???
par lili_java
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@ faisan: oui c'est vrai... Mais moi je fini ma séance de cotes complètement essoufflée mais avec 34puls !!
Sinon pour le parcours vita c'est quand tu veux! Et lili_java tu est la bienvenue!!!
pour l'as10 moui pourquoi pas...me faut juste la recalculer... Car celle que j'avait avant equivaut à ma vma d'aujourd'hui......
Sinon pour le parcours vita c'est quand tu veux! Et lili_java tu est la bienvenue!!!
pour l'as10 moui pourquoi pas...me faut juste la recalculer... Car celle que j'avait avant equivaut à ma vma d'aujourd'hui......
par Alassea
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@ faisan: oui c'est vrai... Mais moi je fini ma séance de cotes complètement essoufflée mais avec 34puls !!
par Alassea
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Temps de génération de la page : 0.342 secondes