S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......

Posted il y a 10 ans 10 mois #286080
me demande si je ne vais pas venir tiens...

bon tu connais l'éternel "le muscle pèse plus lourd que le gras". Mais sinon maigrir en faisant du sport c'est difficile, car oui on brûle, mais on a faim... Fais-toi aider pour ne pas déprimer, ou alors laisse de coté le running quelques semaines pour perdre vite 3-4kg et ensuite tu cours en faisant attention à ce que tu manges. Des fois on a juste besoin d'un booster au démarrage. Mais c'est dur je suis d'accord !!
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......

Posted il y a 10 ans 10 mois #286081
Ca serait sympa si tu venais!!!

c'est pas le soucis du muscle qui remplace le gras... c'est que mon corps a été trop privé un certain temps, et maintenant il garde tout.... et plus moyen de perdre.... dès que je diminue un peu mes quantité je prend du poids.... c'est désespèrant..... mon médecin me dit qu'il faut du temps..... ca va faire 3 ans que j'ai arreté se foutu régime... j'en ai marre.... j'était bien avec mes 58kg..... là les 20 qui sont venu ensuite sont vraiment de trop....................
par Alassea

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......

Posted il y a 10 ans 10 mois #286085
Courage...fait du sport et oublie cette foutue balance..et ne te prive surtout pas ....les kilos fonderont d'eux mêmes ;)

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......

Posted il y a 10 ans 10 mois #286101
je pense qu'un nutritionniste sportif t'aidera mieux qu'un médecin sur ce coup-là. Tu veux que je demande un nom ?
par fisoan

Posted il y a 10 ans 10 mois #286102
je pense qu'un nutritionniste sportif t'aidera mieux qu'un médecin sur ce coup-là. Tu veux que je demande un nom ?
par fisoan

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......

Posted il y a 10 ans 10 mois #286105
J'ai eu un nutrisioniste sportif... ca m'a couté une fortune car pas remboursé par les assurances , et j'ai finie avec plein de carences... donc je suis un peu sceptique....

il y en a un qui a une approche qui m'intéresse... mais c'est pas dans mes moyens....

mais merci!
par Alassea

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes