S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en mode entretien automnal....

Posted il y a 10 ans 11 mois #280500
ben finalement je cours pas... encore aucune sortie cette semaine... et pour cause un terrible mal de gorge et mal de tete et de la toux....... et avec le froid et l'arrivée de la neige j'ai pas envie d'empirer... du coup je reste sagement sur le canapé devant la cheminée.........
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en mode entretien automnal....

Posted il y a 10 ans 11 mois #280524
Bonne recuperation ! Soigne toi bien. Et courage
par lili_java

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en mode entretien automnal....

Posted il y a 10 ans 11 mois #280741
Toujours enruhmée et mal de gorge.... mais j'ai pas résisté a aller courir dans la neige!!!

hier une tite sortie de 40' et aujourd'hui 1h, pas de grande vitesse.. pas facile de courir dans 15cm de neige.... mais beauoup de plaisir!!!
[IMG

[IMG

par Alassea

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en mode entretien automnal....

Posted il y a 10 ans 11 mois #280763
Oui je crois que demain je vais aller me faire une belle sortie dans la neige :) (l'avantage avec la neige c'est que la chasse est interdite B) )
par papadje

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 10 ans 11 mois #281278
y a plus de neige... ca a tout fondu :(

bon je suis quasi plus enruhmée.. mais qu'est ce que je tousse.... c'est épuisant ....... allé voyons les chioses positivement: ca fait bosser les abdo......
pas de sortie ce matin... c'est pas raisonnable vu le vent et la fraicheur de l'air et ma toux..... je pense que ca va etre une semaine sans sport....... snif.....

bon ca me laisse du temps pour penser à mes objectif 2014 :)

deja un petit changement pour la fin de l'année... j'avais prévu de courir la trotteuse, une course de noel en ville.... mais ma meilleure amie a choisi ce jour pour feter ses 30ans.... donc au lieu de courir dans le froid, je vais faire la fete dans un chalet en montagne :blush:

donc 2014...........

je commence le 18 janvier avec le X-trail blanc de Mouthe, à priori le 7km en espèrant qu'il y ai des paquets de neige!!!!!!

puis je sais pas encore trop.... il y a trop de trail qui me font envie.......

a priori ca sera:

le 21 juin: Tour de Bellevue: 32km et 2124m D+

et le 16aout: le trail du Barlatay: 48km et 3200m D+

ces deux trail sont tres proche... soit 8 semaines...mais je pense que ca devrait le faire.....
enfin c'est encore en réfléxion.... si vous avez des idées et des conseils c'est tres volontier....
par Alassea

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......

Posted il y a 10 ans 11 mois #282032
hier une petite heure de natation tout tranquille...
autrement rien............
je tousse toujours... un truc de fou.... et je trouve rien qui agit pour calmer un peu... ai mal aux abdos et suis suis èpuisée....
et il fait -8° dehors... vu que je fais assez facilement des pneumonies et truc du genre, je préfère rester sagement bien au chaud.....mais suis en manque de course à pieds........... grrrrrrrrrrrrrrr
par Alassea

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes