Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Trail des Glières c'est fait!!!!
Posted il y a 11 ans 3 semaines #272543
Petit run de 5,5km pour 50minutes ce matin au levé du soleil... sensation excellentes!
sortie boueuse en VFF... ben ca glisse... me réjoui de tester dans la neige.... vous croyez qu'on peu mettre des yacktrack sur des vff?
deux semaines de récup'.... vais reprendre tranquillement en mode entretien... et réfléchir a ce que je veux faire en 2014....
sortie boueuse en VFF... ben ca glisse... me réjoui de tester dans la neige.... vous croyez qu'on peu mettre des yacktrack sur des vff?
deux semaines de récup'.... vais reprendre tranquillement en mode entretien... et réfléchir a ce que je veux faire en 2014....
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Trail des Glières c'est fait!!!!
Posted il y a 11 ans 2 semaines #273830
Pas la forme ces temps... suis épuisée... je fait que dormir.......... mais tellement que ca m'inquiete au point que je suis allée voir le medecin... il soupçonne une hypothyroidie... du coup vais devoir faire plein d'analyse,,,, pi je verrai bien ce qu'il en est...
ai quand meme fait une tite sortie aujourd'hui au dessus du brouillard! sortie sympa, sans prise de tete, bonnes sensations.
je continue tranquillement .....
ai quand meme fait une tite sortie aujourd'hui au dessus du brouillard! sortie sympa, sans prise de tete, bonnes sensations.
je continue tranquillement .....
Last Edit:il y a 11 ans 2 semaines
par Alassea
Dernière édition: il y a 11 ans 2 semaines par Alassea.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en mode entretien automnal....
Posted il y a 11 ans 2 semaines #274289
Sympathique petit run au levé du jour. de bonnes sensations!
6,3km pour 53' et une fc moyenne à 154.
bon maintenant va falloir aller travailler sous le brouillard...... bonne journée à tous!!
6,3km pour 53' et une fc moyenne à 154.
bon maintenant va falloir aller travailler sous le brouillard...... bonne journée à tous!!
par Alassea
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en mode entretien automnal....
Posted il y a 11 ans 2 semaines #274370
superbe la photo, je like!! tu es toujours fatigué ?
par taek78run
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en mode entretien automnal....
Posted il y a 11 ans 2 semaines #274418
Salut marmotte, alors t'es retournée au coin du feu ?
Serait ce le retour de bâton de toutes ces belles courses montagnarde d'automne ?
Serait ce le retour de bâton de toutes ces belles courses montagnarde d'automne ?
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en mode entretien automnal....
Posted il y a 11 ans 2 semaines #274430
eh oui toujours fatiguée... C'est terrible je m'endort même en pleine journée...
Sinon je ne pense pas que ça soit en.lien avec mà fin d'été chargée. Il y à plein d'autres symptômes qui font penser à une hypothyroidie. Le médecin pense aussi éventuellement à un manque de fer ou à des apnes du sommeil ....
Je fait plein d'examen vendredi 1er novembre et J'aurais les résultats le vendredi suivant ...
Sinon ça peut aussi être une allergie au travail ... Ces temps l'ambiance est pourrie et je dois vraiment me faire violence pour y aller ...
Courir me fait du bien...
J'ai regarder les trail pour 2014... Il.y en à plein qui me font envie... Vais devoir choisir.........
J'aime pas choisir...
Sinon je ne pense pas que ça soit en.lien avec mà fin d'été chargée. Il y à plein d'autres symptômes qui font penser à une hypothyroidie. Le médecin pense aussi éventuellement à un manque de fer ou à des apnes du sommeil ....
Je fait plein d'examen vendredi 1er novembre et J'aurais les résultats le vendredi suivant ...
Sinon ça peut aussi être une allergie au travail ... Ces temps l'ambiance est pourrie et je dois vraiment me faire violence pour y aller ...
Courir me fait du bien...
J'ai regarder les trail pour 2014... Il.y en à plein qui me font envie... Vais devoir choisir.........
J'aime pas choisir...
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.251 secondes