Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Trail des Glières 22km D+1450
Posted il y a 11 ans 1 mois #266265
Le cr c'est par ici:
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...ablotins.html#266261
il est pas terrible, j'étais pas inspirée ce matin désolée,,,,
si non ca va! c'était une belle course! beaux paysages, belles rencontres! suis fière de moi, j'ai passé un super week-end!!!
bon maintenant 2 semaines et je remet ca avec un 22km et 1450m D+, va falloir optimiser la récup'........
il est pas terrible, j'étais pas inspirée ce matin désolée,,,,
si non ca va! c'était une belle course! beaux paysages, belles rencontres! suis fière de moi, j'ai passé un super week-end!!!
bon maintenant 2 semaines et je remet ca avec un 22km et 1450m D+, va falloir optimiser la récup'........
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Trail des Glières 22km D+1450
Posted il y a 11 ans 1 mois #266465
Bravo pour ce trail! Pas certaine que j'aurais eu le courage de le faire avec une gastro les jours précédents!!!
par Anne-Marie
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Trail des Glières 22km D+1450 J-13
Posted il y a 11 ans 1 mois #266672
Merci!
la récup' se passe bien... plus de courbatures...
aujourd'hui je voulais aller nager, mais il fait tellement beau que j'ai pas voulu allé m'enfermer à la piscine couverte du coin... du coup suis allée marcher une bonne heure, en vff... tout va bien, pas de douleur, mais les chevilles qui tirent un peu lorsque je cours... du coup j'ai marché, ca fait du bien aussi!
la récup' se passe bien... plus de courbatures...
aujourd'hui je voulais aller nager, mais il fait tellement beau que j'ai pas voulu allé m'enfermer à la piscine couverte du coin... du coup suis allée marcher une bonne heure, en vff... tout va bien, pas de douleur, mais les chevilles qui tirent un peu lorsque je cours... du coup j'ai marché, ca fait du bien aussi!
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Trail des Glières 22km D+1450 J-13
Posted il y a 11 ans 1 mois #267947
fin de semaine surchargée... du coup pas de séance...
weekend au chalet... quelques excès gastronomique,,, mon bien reposée!
une tite sortie samedi matin pour aller chercher le soleil au dessus du brouillard...
9,5km, D+485m, 1h46 et d'excellentes sensations!!!
encore une semaine tranquille pour arriver en forme dimanche!!!!
et on croise les doigts pour qu'il fasse beau.....
weekend au chalet... quelques excès gastronomique,,, mon bien reposée!
une tite sortie samedi matin pour aller chercher le soleil au dessus du brouillard...
9,5km, D+485m, 1h46 et d'excellentes sensations!!!
encore une semaine tranquille pour arriver en forme dimanche!!!!
et on croise les doigts pour qu'il fasse beau.....
par Alassea
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Trail des Glières 22km D+1450 J-13
Posted il y a 11 ans 1 mois #267989
Bonsoir caroline,
Je viens de voir ton nouvel objectif ! Bravo c est un joli defi D ailleurs j ai prevu de le faire en 2014 ! Quel est ton obj temps ? Cmt as tu programmer tes entraînement s ? Du coup je suivrais avec interet ton post. Bon courage pour ta prepa.
Je viens de voir ton nouvel objectif ! Bravo c est un joli defi D ailleurs j ai prevu de le faire en 2014 ! Quel est ton obj temps ? Cmt as tu programmer tes entraînement s ? Du coup je suivrais avec interet ton post. Bon courage pour ta prepa.
par lili_java
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Trail des Glières 22km D+1450 J-7
Posted il y a 11 ans 1 mois #268118
j'ai deja participé a ce trail l'année passée, la météo à été pourrie... du coup j'espère vraiment qu'elle sera meilleure cette année.......
j'avais mis 4h37, idéalement j'aimerais faire mieux... passer sous les 4h30..... mais je ne veux pas me donner un objectif trop ambitieux... le plaisir avant tout... mais sous les 5h me semble convenable.
sinon concernant mon entrainement, je l'ai basé sur mon trail du 21 septembre, pi les deux semaines suivantes qui me mène au trail des Glières, je fait pas grand chose... juste etre certaine de bien récupèrè car l'entrainement est fait....
c'est une course sympa avec une super ambiance et l'organisation est au top! je ne peux que te la conseiller! et si tu as des question n'hésite pas!
j'avais mis 4h37, idéalement j'aimerais faire mieux... passer sous les 4h30..... mais je ne veux pas me donner un objectif trop ambitieux... le plaisir avant tout... mais sous les 5h me semble convenable.
sinon concernant mon entrainement, je l'ai basé sur mon trail du 21 septembre, pi les deux semaines suivantes qui me mène au trail des Glières, je fait pas grand chose... juste etre certaine de bien récupèrè car l'entrainement est fait....
c'est une course sympa avec une super ambiance et l'organisation est au top! je ne peux que te la conseiller! et si tu as des question n'hésite pas!
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.245 secondes