S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km: Semaine 6/6

Posted il y a 11 ans 2 mois #265230
J'espère que tu seras remise sur pied! allez GO pour ton trail !!! :woohoo:
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km: Semaine 6/6

Posted il y a 11 ans 2 mois #265231
Prend des forces au coin de la cheminée lovée dans ton sofa , au moins pour une fois il servira a qlq chose.
Ensuite amuse toi bien pendant ta course.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km: Semaine 6/6

Posted il y a 11 ans 2 mois #265335
Je vois que tu es équipé principalement en chaussure minimaliste , as-tu fais un travail pour changer ta foulée ? si oui ta transition à durée combien de temps ?
par taek78run

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km: Semaine 6/6

Posted il y a 11 ans 2 mois #265371
Une motivation supplémentaire pour être sur pied et en forme : la banderole de Fisoan.
par Olrik

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km: Semaine 6/6

Posted il y a 11 ans 2 mois #265375
Elle est magnifique sa banderole! j'ai hate de la voir en vrai!!

pour ma transition minimaliste, ca s'est fait assez naturellement dans le sens ou je suis tout le temps pieds nus... j'ai la chance de bosser pieds nus, a la maison pieds nu et quand il faut, mais vraiment si il faut,.,, j'ai des merrel trail glove.

par Alassea

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km: Semaine 6/6

Posted il y a 11 ans 2 mois #265852
go Go GO Go GO GO GO

Bonne course, en plus le temps semble vouloir etre de ma partie ;) :cheer: :cheer:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes