S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Trail des Glières 22km D+1450 J-6

Posted il y a 11 ans 1 mois #268930
J-3!!! ca se rapproche!!!!! et je sais pas si j'ai récupéré du dernier trail.....

lundi: repos, enfin seulement sportif car niveau boulot ca a été de la folie...... 8h-9h30 + 10h30-18h + 18h30-20h... pas trop souvent des journées comme ca ... c'est épuisant....

mardi: piscine: de la folie le monde qu'il y avait... ai jamais vu ca... impossible de nager convenablement... bon j'ai quand meme fait mon km, pi suis partie....

mercredi: une sortie d'une heure, tout tranquille. avec quelques talons-fesses et montées de genou, et quelques belles cotes sans marcher. une sortie qui fait du bien, avec des sensations pas excellentes mais convenables.

aujourd'hui: repos

et demain je pense une tite sortie de 45' tout cool...

samedi repos, de toute facon avec la météo qu'ils annoncent, ca sera pas un temps a mettre un coureur dehors..

et dimanche: jour J!!!!!
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Trail des Glières 22km D+1450 J-3

Posted il y a 11 ans 1 mois #268951
dingue comme tu enchaînes les trails, j'espère aussi que tu auras récupéré pour te faire plaisir un maximum ! allez bonne semaine de jus et go pour ce week-end !!
par taek78run

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Trail des Glières 22km D+1450 J-3

Posted il y a 11 ans 1 mois #269115
ben heu... le truc c'est qu'il y a trop de trail qui ont l'air trop cool, et j'ai de la peine a choisir... pi ils sont tous à la meme période.... mais apres celui-ci c'est repos bien mérité pendant quelques semaines, pi cool pendant un tit bout.....

depuis hier j'ai pire mal à la gorge.... ca gratte un truc de fou et je tousse un peu,,,,je préfère la jouer sage et ne pas faire de sortie sous la pluie aujourd'hui,,,, je pourrais aller au fitness... mais pffffff non du repos c'est bien aussi....

voilà J-2 me faut etre en forme pour dimanche... j'espère que ce mal de gorge n'est rien de grave et qu'il parte aussi vite qu'il est venu.....
par Alassea

Réponse de Cooc37 sur le sujet Suivi d'Alassea:Trail des Glières 22km D+1450 J-3

Posted il y a 11 ans 1 mois #269313
Je ne sais plus qui conseillais ça sur le forum mais qques gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé (ou tee trea) dans une cuillère de miel te faisait passer le mal de gorge en 1 voir 3 prises seulement :woohoo: Je n'ai pas encore pu essayer ...

Bonne course pour demain ;)
par Cooc37

Réponse de Olrik sur le sujet Suivi d'Alassea:Trail des Glières 22km D+1450 J-3

Posted il y a 11 ans 1 mois #269351
Bonne course sur un terrain bien gras :woohoo:

Pour le tea tree je confirme, 3 gouttes dans le creux à la base du pouce, une bonne léchée, une grimace. A répéter qulques fois par jour.
par Olrik

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Trail des Glières 22km D+1450 J-3

Posted il y a 11 ans 1 mois #269434
Merde pour demain
par lili_java

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes