S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en mode entretien automnal....

Posted il y a 11 ans 4 jours #276987
J'adore la troisieme photo. Les deux premieres sont tres jolies, mais la troisiame apres les precedente m'a fait rrire :silly:

Sinon tu n'as qu'a bruler le canapé dans la cheminée :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en mode entretien automnal....

Posted il y a 11 ans 4 jours #276995
ah ben ça faisait un moment que je n'étais pas passée par là
as tu des nouvelles de ta santé?
tu as quand même la pêche malgré tout, c'est bon signe, on passe tous par des moments de moins bien
je pense bien à toi
bizzzzzzz
par sabine

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en mode entretien automnal....

Posted il y a 11 ans 4 jours #277062
Merci a vous d'etre là :kiss:

j'ai eu prise de sang vendredi et examen du sommeil prévu cette nuit.... vais devoir dormir avec des tuyaux de partout... c'est pas très romantique.... mais bon... pi j'aurais les résultats vendredi prochain... donc encore un peu de patience....

semaine passée niveau boulot ca a été de la folie... 8h30 d'heures sup...... j'espère la semaine a venir plus calme.....
sinon ca va... toujours fatiguée... mais ca m'empeche pas de bouger... au contraire, courir me fat du bien!

des demain lundi je commence un plan 10km, pour préparer une course de6km sur route qui aura lieu le 14 décembre... pi ensuite je prévois un trail blanc. voilà pour la fin de l'année et le tout début 2014...

pour 2014 encore plein de réfléxion,,,,, mais peut-etre un gros trail de 57km...... a voir........
par Alassea

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en mode entretien automnal....

Posted il y a 11 ans 4 jours #277100
Courage pour tes examens ! J espere que ca va aller ! Courage aussi pour le taf ! Prends soin de toi.

Pleins de jolies courses en perspectives ;)
par lili_java

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en mode entretien automnal....

Posted il y a 11 ans 3 jours #277202
bon j'ai quasi pas dormi de la nuit... mais c'est fait...

ce matin fait un temps archi pourri... 4°, pluie, vent fort.... suis quand meme allée faire une micro sortie.... sensations tres moyennes...
par Alassea

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 11 ans 2 jours #277552
Vraiment pas une météo pour aller courir... du coup suis allée nager... 1h, 1.5km.... ca fait du bien! mais il y avait beaucoup de monde,,,,,
par Alassea

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes