Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......
Posted il y a 10 ans 11 mois #283083
Profites !!!! il n'y a plus de vent.
1h de ménage ne remplace pas une séance de course, je l'assimilerai plus à du gainage
1h de ménage ne remplace pas une séance de course, je l'assimilerai plus à du gainage
par Olrik
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......
Posted il y a 10 ans 11 mois #283087
vi enfin plus de vent! ca fait du bien!!
bon ménage=gainage, ca me va aussi!
bon ménage=gainage, ca me va aussi!
par Alassea
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......
Posted il y a 10 ans 11 mois #283135
oh la jolie sortie dans la neige
par lili_java
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......
Posted il y a 10 ans 11 mois #283147
oui cool les photos!!
merci pour le partage!!
sinon pas de folie si tu es encore malade
Ps: en ce moment je laisse le ménage à mme faute de temps et je ne fais plus de gainage au moins que je reprenne le ménage, si je fais de la PPG en plus!!
merci pour le partage!!
sinon pas de folie si tu es encore malade
Ps: en ce moment je laisse le ménage à mme faute de temps et je ne fais plus de gainage au moins que je reprenne le ménage, si je fais de la PPG en plus!!
par RunningZap
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......
Posted il y a 10 ans 11 mois #283160
la neige il y en a vraiment plus beaucoup... mais il parait qu'elle revient demain!!!!
j'avais prévu de refaire une sortie ce matin... mais j'ai un gros travail de validation a rendre pour mardi et si je ne m'y met pas ca va etre la cata.... et vu que j'ai besoin de mon week-end car c'est l'anni du fiston.....
je vais etre sage et studieuse et la sortie course à pieds sera pour demain matin......
pour le ménage j'ai bien senti que les abdo ont travaillé.... ca donne presque envie de le faire plus souvent........................
j'avais prévu de refaire une sortie ce matin... mais j'ai un gros travail de validation a rendre pour mardi et si je ne m'y met pas ca va etre la cata.... et vu que j'ai besoin de mon week-end car c'est l'anni du fiston.....
je vais etre sage et studieuse et la sortie course à pieds sera pour demain matin......
pour le ménage j'ai bien senti que les abdo ont travaillé.... ca donne presque envie de le faire plus souvent........................
par Alassea
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......
Posted il y a 10 ans 11 mois #283207
Quand tu veux tu viens faire du gainage à la maison
Merci pour tes belles photos, et bon entraînement pour ce trail blanc !
Merci pour tes belles photos, et bon entraînement pour ce trail blanc !
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.255 secondes