S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......

Posted il y a 10 ans 11 mois #282047
ce n'est pas des trails de fillette tes objectifs en 2014. Tu n'aurais peut être pas dû aller à la piscine c'est un coup à attraper encore plus froid.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......

Posted il y a 10 ans 11 mois #282113
je sais que la piscine c'est pas top... Mais j'avais besoin de bouger pi entre l'eau à 25° et l'air à -8°, me suis que la piscine c'était le moins pire....
par Alassea

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......

Posted il y a 10 ans 11 mois #282175
je tousse toujours..... mais je suis trop en manque... du coup une tite sortie ce matin de 50' tout cool..... pas de jambes et pas de souffle.... et une FC qui veut pas monter......
bref pas une super séance mais ca fait quand meme du bien de sortir...

bon vivement que cette toux parte et que je puisse reprendre mon plan corectement... j'ai des envie de vma, de fractionné.....
par Alassea

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......

Posted il y a 10 ans 11 mois #282286
Coucou ma belle, courage avec tes microbes et bon entrainement. Tu vas vraiment t amuser sur 2014 !
Prends soin de toi.

J adore tes photos dans la neige. Trop belles
par lili_java

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 10 ans 11 mois #282457
mes microbes sont bien tenaces.... grrrr. je tousse toujours... mais je change de stratégie... la codéine ne faisant aucun effet , j'ai trouvé autre chose,.... on verra bien.....

aujourd'hui tite sortie ski de rando, la première de l'année pour moi et la première de toute sa vie de mon chéri, il a bien aimé! suis contente on pourra en faire tout plein cet hiver!!!!!

donc un tit sommet au menu du jour! beaucoup beaucoup de vent, du soleil et un paysage à couper le souffle!!!
par Alassea

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 10 ans 11 mois #283064
bon c'est toujours pas 100% mais ca va bien mieux.....

hier j'ai pas eu le courage de sortir la frontale pour courir dans le froid... mais j'ai fait 1h de ménage... ca compte?

et aujourd'hui 1h en ef au coucher du soleil, un peu de peine a me mettre en route mais finalement pas de trop mauvaises sensations, une fc tout de meme un peu haute.....

[IMG

[IMG

par Alassea

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes