Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......
Posted il y a 10 ans 10 mois #285278
Courage ! Remets toi bien.
C est quoi ton gros objectif 2014 ?
Un trail nocturne ca doit etre top !
C est quoi ton gros objectif 2014 ?
Un trail nocturne ca doit etre top !
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......
Posted il y a 10 ans 10 mois #285335
merci! j'essaie de me soigner, mais mes microbes sont bien accrochés.... grrrrrrr....
mon "gros" objectif pour 2014 est un trail de 46km et 2700m de D+ à la mi-aout, et j'ai aussi prévu un 32km et 2120m de D+ vers le 20 juin....
mais c'est encore en réflexion...
oui un trail de nuit ca doit etre cool, mais je pense plutot que je vais faire le parcours de jour, comme ca j'aurais la vue!!
aujourd'hui, 1h20 de balade vraiment tout cool.... j'ai pas de souffle et avec l'air froid ca me fait tousser un truc de fou,,,, donc je vais rester sage encore quelques temps.....
mon "gros" objectif pour 2014 est un trail de 46km et 2700m de D+ à la mi-aout, et j'ai aussi prévu un 32km et 2120m de D+ vers le 20 juin....
mais c'est encore en réflexion...
oui un trail de nuit ca doit etre cool, mais je pense plutot que je vais faire le parcours de jour, comme ca j'aurais la vue!!
aujourd'hui, 1h20 de balade vraiment tout cool.... j'ai pas de souffle et avec l'air froid ca me fait tousser un truc de fou,,,, donc je vais rester sage encore quelques temps.....
par Alassea
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......
Posted il y a 10 ans 10 mois #285358
Bien jolie programme en perspective. A toi de voir 16 ou 20 ca change pas tant que ca c est surtout la repartition du Denivelé qui faitla difference a mon avis.
Bonnes reflexions pour ton plan de courses.
Menage toi, une mauvaise toux ca peut vite etre embetant. Prudence est mère de sureté parait il.
Bonnes reflexions pour ton plan de courses.
Menage toi, une mauvaise toux ca peut vite etre embetant. Prudence est mère de sureté parait il.
par lili_java
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......
Posted il y a 10 ans 10 mois #285854
Ca va mieux... je tousse quasi plus mais suis encore un peu prise du nez.... ca finira bien par passer une fois.....
pas grand chose la semaine passée.... piscine vendredi.
et là je rentre d'un week-end au chalet... ce matin sortie longue entrainement snowtrail, de 1h30 dans la neige fondue et la boue.... avec un vent violent... et un petit sommet avec une belle vue.
voilà j'ai deux semaines de vacances maintenant... vais essayer de tenir mon plan........
pas grand chose la semaine passée.... piscine vendredi.
et là je rentre d'un week-end au chalet... ce matin sortie longue entrainement snowtrail, de 1h30 dans la neige fondue et la boue.... avec un vent violent... et un petit sommet avec une belle vue.
voilà j'ai deux semaines de vacances maintenant... vais essayer de tenir mon plan........
par Alassea
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......
Posted il y a 10 ans 10 mois #286029
hello ! Tu fais quelle distance pour ton trail ? je me tâte...
par fisoan
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 10 mois #286071
petit coup de déprime.... j'aurais pas du monter sur ma balance... ca fait des semaines que je fait super attention a ce que je mange, que je ne grignote pas entre les repas, et tout et tout...... et résultat: +2kg......... grrrrrrrrr......... j'en peux plus..... qu'est ce qu'ils leur fait de plus pour partir a ces foutus kg?????????????
bon parentèse fermée...........
hier une belle balade aux sources du Lison, tres beaux!
et ce soir 45 minutes dans la nuit et le vent.... 5km, des sensations moyennes, mais j'avais pas trop la tete à..........
@Fisoan: je serais normalement sur le 7km.
bon parentèse fermée...........
hier une belle balade aux sources du Lison, tres beaux!
et ce soir 45 minutes dans la nuit et le vent.... 5km, des sensations moyennes, mais j'avais pas trop la tete à..........
@Fisoan: je serais normalement sur le 7km.
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.247 secondes