Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en mode entretien automnal....
Posted il y a 11 ans 2 jours #277568
Alassea écrit:
je like pour la piscine (pas de photos? ) et je compatis pour le monde, j'y vais ce soir .Vraiment pas une météo pour aller courir... du coup suis allée nager... 1h, 1.5km.... ca fait du bien! mais il y avait beaucoup de monde,,,,,
Last Edit:il y a 11 ans 2 jours
par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 2 jours par taek78run.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en mode entretien automnal....
Posted il y a 11 ans 2 jours #277573
heu .... non pas de photo... toute facon suis trop grosse pour etre présentable en maillot de bain,,,,, je fait plus baleine que dauphin....
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en mode entretien automnal....
Posted il y a 11 ans 21 heures #277953
Fractionné ce matin... au menu 2x8x200m à 105%VMA r=30'' et R=3'
bon vu que j'ai pas de piste par chez moi j'ai fait en nature... et trouver 200m de plat par chez moi c'est mission impossible du coup c'était pas tout plat et en plus quand ca montait c'était face au vent..........
du coup pas trop possibilité de mesurer la distance, donc j'ai transformer mes 200m et durée soit 54'' à 4'58''/km, ben me rend compte que c'est vraiment pas facile d'etre a la bonne vitesse... j'suis a chaque fois en dessous, alors qu'en regardant ma montre lors des séries j'allais trop vite...... bref suis pas dans les temps, mais je m'en fout le but était de fractionner et d'en chier un peu,,, objectif atteint! une belle séance je trouve! ca faisait longtemps.... l
les sensations étaient bonnes, pour dire que c'est une séance à jeun....
une FC qui peine un peu a monter et a redescendre je trouve... peut-etre du au fait que je suis enruhmée ou a ma fatigue du moment, ou parce que ca fait bien longtemps que je n'ai plus fait ce genre d'exercice.... enfin suis contente de ma séance!
bon je pense pas que j'arriverai a faire ma dernière séance cette semaine... tant pis,,, j'espère avoir plus de temps semaine prochaine....
bon vu que j'ai pas de piste par chez moi j'ai fait en nature... et trouver 200m de plat par chez moi c'est mission impossible du coup c'était pas tout plat et en plus quand ca montait c'était face au vent..........
du coup pas trop possibilité de mesurer la distance, donc j'ai transformer mes 200m et durée soit 54'' à 4'58''/km, ben me rend compte que c'est vraiment pas facile d'etre a la bonne vitesse... j'suis a chaque fois en dessous, alors qu'en regardant ma montre lors des séries j'allais trop vite...... bref suis pas dans les temps, mais je m'en fout le but était de fractionner et d'en chier un peu,,, objectif atteint! une belle séance je trouve! ca faisait longtemps.... l
les sensations étaient bonnes, pour dire que c'est une séance à jeun....
une FC qui peine un peu a monter et a redescendre je trouve... peut-etre du au fait que je suis enruhmée ou a ma fatigue du moment, ou parce que ca fait bien longtemps que je n'ai plus fait ce genre d'exercice.... enfin suis contente de ma séance!
bon je pense pas que j'arriverai a faire ma dernière séance cette semaine... tant pis,,, j'espère avoir plus de temps semaine prochaine....
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 11 mois #278646
finalement je l'ai faite ma SL de 1h20 avec 2X10' à 85%FCM, super sensations! séance que j'ai trouvé facile!
conditions météo un poil extreme... vent fort: 1°, et j'ai fini de nuit dans la tempete de neige......
une bonne semaine!
conditions météo un poil extreme... vent fort: 1°, et j'ai fini de nuit dans la tempete de neige......
une bonne semaine!
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 11 mois #279281
lundi ce fut repos... Enfin j'ai un travail de validation pour ma formation à rendre pour le 10décembre Et ça avance pas beaucoup... Du coup faut que j'y consacre un peu plus de temps...
Mardi envie de sortir mais pas de courir... Et de toute façon pas de jambes... Un jour sans... J'ai quand même marché 1h...
Ce matin fractionné ... 2x6x300m à 100%vma .
Séance aléatoire car en nature sur un bout plus ou moins plat.. Bonne sensation .
Mardi envie de sortir mais pas de courir... Et de toute façon pas de jambes... Un jour sans... J'ai quand même marché 1h...
Ce matin fractionné ... 2x6x300m à 100%vma .
Séance aléatoire car en nature sur un bout plus ou moins plat.. Bonne sensation .
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 11 mois #279810
Weekend balade... au soleil!!!!
samedi: 1h tranquilloum...
et dimanche presque 4h, dans un panorama de reve! super sympa!
bon semaine prochaine, je vais courir un peu plus.......
samedi: 1h tranquilloum...
et dimanche presque 4h, dans un panorama de reve! super sympa!
bon semaine prochaine, je vais courir un peu plus.......
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.259 secondes