S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......

Posted il y a 10 ans 10 mois #286110
ah super, c'était une brêle alors :unsure: Il y a des bons et des moins bons. Je vais me renseigner autour de moi pour savoir si j'ai un nom de médecin sportif-diéticien (donc remboursé ou en tous cas comptabilisé dans la franchise) à te donner. On a quelques copains médecins alors on ne sait jamais ;)
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......

Posted il y a 10 ans 10 mois #286133
@Fisoan: merci beaucoup!

c'est tout blanc ce matin!!! petite sortie de 5km dans la neige super mouillée...... en vff..... doigts de pieds qui gèlent et tres mauvaise accroche, mais sortie qui fait du bien!

vais peut-etre refaire une sortie cet après-midi un peu plus longue.... je me tate encore....
par Alassea

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......

Posted il y a 10 ans 10 mois #286255
ah mince, faut que j'aille me faire faire un certificat médical pour m'inscrire. Bon ça me tente bien d'aller y faire la voiture balai (vu que je n'aurais aucun entraînement), mais faudra juste voir si j'arriverai à avoir un certif dans les temps...
par fisoan

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: X-trail blanc Mouthe en vue......

Posted il y a 10 ans 10 mois #286260
je ferais aussi voiture balais... Je cours vitesse escargot...
Pour le certif c'est pas trop compliqué d'énergie avoir un... Perso je téléphone à mon médecin et dans l'heure qui suit il me l'envoi par mail...

Ce matin je souhaite faire du fractionné... Mais impossible... Tout ce qui à fondu hier à gelé pendant la nuit... Du coup une vrai patinoire ... Donc ce fut une petite heure tranquille ...

Bon je pars pour une semaine dans le sud de la france . J'espère arriver à courir un peu et à être raisonnable niveau gastronomique et alcoolique ...

Je vous souhaite déjà une bonne année 2014! Bonne santé et plein de beaux run!!
par Alassea

Posted il y a 10 ans 10 mois #286323
Je vais voir pour le certif. Bah on verra, mais je le ferai bien ce trail de la moumoute :-D

T'as raison c'est une patinoire en ce moment :blink: On a skié du coup !
par fisoan

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 10 ans 10 mois #287590
vala c'est fini les vacances...... snif.....

elles furent plus festives que sportives..... mais super sympa!!

pour commencer une balade dans le colorado de Rustrel. j'aurais bien voulu y faire une tite sortie course à pieds, mais nous avons continué notre route...
[IMG

puis une balade dans les Alpilles, puis direction la mer!!!

le 31 décembre: magnifique session de kite!
[IMG

[IMG

tout va bien jusqu'à la chute....... pas de gros bobo mais un magnifique hématome sous le genou... c'est bien douloureux mais pas grave.......

1er janvier: kite à fond!!!!! mais suis raisonnable et prudente.... mon dessous de genou est douloureux...
suivi d'1h15 de marche sur la plage, ca fait mal quand je marche... mais plus je bouge et moins ca fait mal....

2 janvier: première sortie course à pieds de l'année!!! pieds nus sur la plage!! c'était trop cool!!!!
[IMG

[IMG

3 janvier: balade de 2h20 dans les Alpilles avec 388m de D+, des paysages juste magnifiques!!!!

4 janvier:
[IMG

oups........ l'hématome de mon genou est descendu dans la cheville.... c'est tout bleu et ca a doublé de volume.... bon va falloir attendre que ca passe.................

pi voilà c'est la fin des vacances... demain c'est boulot et dans 2 semaines c'est mon trail blanc...... va falloir reprendre l'entrainement sérieusement....

bonne année à tous!!!!! et de beaux runs!!!

par Alassea

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes