Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km: Semaine 4/6
Posted il y a 11 ans 1 mois #262649
Bonne seconde etape alors.
tu veux dire medecin podologue ?
Podologue et barefoot, je ne sais pas si c'est compatible. Physio et barefoot oui assurement mais il ne le sont pas tous...
tu veux dire medecin podologue ?
Podologue et barefoot, je ne sais pas si c'est compatible. Physio et barefoot oui assurement mais il ne le sont pas tous...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km: Semaine5/6
Posted il y a 11 ans 1 mois #262689
c'est un médecin du sport, ancien athlétisme et pro dans la course à pieds... il parait qu'il est ni pour, ni contre le barefoot.... et il parrait aussi que des semelle c'est pas incompatible avec des chaussures barefoot....
suis septique.... plus je suis proche du sol mieux je me sens,.... du coup des semellesca me parle pas du tout... peut-etre pour ca que j'ai pas encore prix rdv.......
sortie du jour faite....... j'ai été plus forte que le canapé... mais j'ai du lutter...
sensations super mauvaises au début... des jambes comme du béton.... mais j'avais besoin de prendre l'air, de me changer les idées.. du coup me suis dit temps pi je marche... j'ai marché un petit bout... pi il y a eu un joli sentier, de ceux qui donne envie de courir... alors j'ai couru... sensation toujours pas terribles mais moins pires... et plus ca allait et plus ca allait moins pire... au final 1h05 pour 7.8km et 142m D+ et une fc moyenne à 151..
demain repos ou tite sortie.... et vendredi pareil....
suis septique.... plus je suis proche du sol mieux je me sens,.... du coup des semellesca me parle pas du tout... peut-etre pour ca que j'ai pas encore prix rdv.......
sortie du jour faite....... j'ai été plus forte que le canapé... mais j'ai du lutter...
sensations super mauvaises au début... des jambes comme du béton.... mais j'avais besoin de prendre l'air, de me changer les idées.. du coup me suis dit temps pi je marche... j'ai marché un petit bout... pi il y a eu un joli sentier, de ceux qui donne envie de courir... alors j'ai couru... sensation toujours pas terribles mais moins pires... et plus ca allait et plus ca allait moins pire... au final 1h05 pour 7.8km et 142m D+ et une fc moyenne à 151..
demain repos ou tite sortie.... et vendredi pareil....
par Alassea
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km: Semaine5/6
Posted il y a 11 ans 1 mois #262816
Bravo, mais c'est ton canapé qui doit etre trist que tu l'ai abandonné
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km: Semaine 5/6
Posted il y a 11 ans 1 mois #262870
bah mon canapé m'a déjà attrapé mardi... Pi les jours moche il gagne assez souvent...
Ce matin 45' de vélo à l'abri au fitness ...
Ce matin 45' de vélo à l'abri au fitness ...
par Alassea
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km: Semaine 5/6
Posted il y a 11 ans 1 mois #262918
Je fais aussi du velo bien au chaud avant mes seances courte de CàP. c'etait quoi ton programme? s'il n'y a pas risque d'espionnage industriel
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km: Semaine 5/6
Posted il y a 11 ans 1 mois #262962
heu..... Programme ? .... Heu.... C'est quoi ça?
Aucun programme .... Selon l'envdu jour... J'improvise ... Mais si tu as des conseils c'est volontiers...
Aucun programme .... Selon l'envdu jour... J'improvise ... Mais si tu as des conseils c'est volontiers...
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.245 secondes