Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km: Semaine 1/6
Posted il y a 11 ans 2 mois #256149
SEance de fractionné "long" pour commencé la journée! au programme 4x5' à 90%FCM soit 184bpm.
vu le peu de jambes que j'avais hier, je craignais un peu pour cette séance... mais c'est passé quasi tout seul! je préfère le fractionné plus long au tres court...
une tres bonne séance! suis contente!
demain ca sera rando tranquille en famille et dimanche, si la météo est ce qu'elle annonce, ca sera session de kite de folie!!!!
vu le peu de jambes que j'avais hier, je craignais un peu pour cette séance... mais c'est passé quasi tout seul! je préfère le fractionné plus long au tres court...
une tres bonne séance! suis contente!
demain ca sera rando tranquille en famille et dimanche, si la météo est ce qu'elle annonce, ca sera session de kite de folie!!!!
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km: Semaine 1/6
Posted il y a 11 ans 2 mois #256241
Des côtes, du fractionné long, tu ne chômes pas pour une 1ère semaine de plan.
par Olrik
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km:Semaine 2/6
Posted il y a 11 ans 2 mois #256685
C'est vrai j'0ai attaqué un peu fort... mais suis toujours très motivée au tout début d'un plan..... je vais faire attention à faire des semaines plus cool entre-deux, et pas accumuler trop de fatigue....
samedi j'ai fait une sympathique rando: le mont Salla pour qui connait... en passant droit dans la face avec passage de barres rocheuses et tout et tout... c'était un peu l'expédition mais c'était bien sympa!
dimanche le vent n'était pas aussi bon qu'annoncé... mais j'ai quand meme pu bien kiter! une journée avec les potes! un week-end parfait!!!
ce matin beaucoup de peine à me sortir du lit...... et pas envie d'aller courir... sans doute ce temps gris et humide.... bon me fait violance et j'y vais quand meme....
une petite sortie de 42 minutes avec des sensations tres moyennes, mais pourtant un tres beau rapport FC moy (153) et vitesse moy (7,4km/h).
bon maintenant va falloir aller au boulot... ca non plus j'ai pas envie.......
samedi j'ai fait une sympathique rando: le mont Salla pour qui connait... en passant droit dans la face avec passage de barres rocheuses et tout et tout... c'était un peu l'expédition mais c'était bien sympa!
dimanche le vent n'était pas aussi bon qu'annoncé... mais j'ai quand meme pu bien kiter! une journée avec les potes! un week-end parfait!!!
ce matin beaucoup de peine à me sortir du lit...... et pas envie d'aller courir... sans doute ce temps gris et humide.... bon me fait violance et j'y vais quand meme....
une petite sortie de 42 minutes avec des sensations tres moyennes, mais pourtant un tres beau rapport FC moy (153) et vitesse moy (7,4km/h).
bon maintenant va falloir aller au boulot... ca non plus j'ai pas envie.......
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par Alassea
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Alassea.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km: Semaine 2/6
Posted il y a 11 ans 2 mois #257533
Un petit coucou
par rycker
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km: Semaine 2/6
Posted il y a 11 ans 2 mois #257625
Merci pour le petit coucou! ca fait plaisir!
pas eu le temps de courir depuis lundi......
ce matin une séance de côtes tres courtes: 2x6x 30'' en montée et 40'' de récup' en descente... ben c'était dur.... mais ca fait du bien!
pas eu le temps de courir depuis lundi......
ce matin une séance de côtes tres courtes: 2x6x 30'' en montée et 40'' de récup' en descente... ben c'était dur.... mais ca fait du bien!
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km: Semaine 2/6
Posted il y a 11 ans 2 mois #257875
bon suis allée un tit moment au boulot... mais j'avais vraiment pas envie..... du coup suis rentrée.... pi j'ai fait une deuxième sortie course à pieds du coup!!!
une sortie d'une heure en EF, en VFF tout cool! découverte d'un nouveau chemin, boueux mais sympa!
voilà tout va bien! bonnes sensations et tout et tout!
une sortie d'une heure en EF, en VFF tout cool! découverte d'un nouveau chemin, boueux mais sympa!
voilà tout va bien! bonnes sensations et tout et tout!
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.265 secondes