S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ J-2

Posted il y a 11 ans 3 mois #249355
Vala je me remet tranquillement de ma course de samedi passé.... les courbatures sont passées et j'ai une terrible envie de courir.......
hier suis allée à la piscine, ca m'a fait du bien de nager 1h....
je vais faire encore repos toute la fin de la semaine, puis dès la prochaine je recommencerais à courir tres tranquillement.

l'est maintenant temps d'envisager la suite des événements.........

donc jusqu'au 21 juillet c'est repos.........
ensuite j'ai 3 semaines de vacances: la première va etre super occupée... je doit rendre un travail de validation d'ici le 31 juillet et j'ai encore rien fait......
deuxième semaine je prévois de me faire un trip en rando-course de quelques jours dans la région des Dents du Midis. et la dernière semaine encore rien de prévu........
puis c'est reprise du boulot...........(snif ai pas envie...... )

niveau course j'envisage:
-21 septembre: Humani'trail: 25km D+1550
-6 octobre: Trail des Glières: 21km D+1450
et peut-etre.... mais rien n'est sur du tout le 19 octobre le KV de la Fully.....

voilà voilà... deux "grosses" courses à deux semaines d'intervalle... à voir ce que ca donne......
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en mode récupération.....

Posted il y a 11 ans 3 mois #249936
Super week-end en Alsace!!! bien mangé, bien bu et visité de sympathiques villages!
le moins bien... me suis plantée un clou dans le talon... ben ca fait mal.... ma maman m'a passé un savon.... "je t'ai bien dit qu'il ne faut pas se balader n'importe où à pieds nus....."

bon ca ne m'a pas empêché de faire une petite sortie de reprise tout tranquille ce matin! ca force à avoir une foulée tres sur l'avant du pied......
donc ce matin, il fesait deja chaud..... quasi 5km et 75m de D+ pour quasi 45 minutes et une fc bien basse! 148 de moyenne.
de bonnes sensations! tout va bien! reprise en douceur!
par Alassea

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en mode récupération.....

Posted il y a 11 ans 3 mois #250043
:evil: Heureusement que t'étais pieds nus sinon t'aurais bousillé tes souliers tout neufs :laugh: >>>> je sors :whistle:
par Cooc37

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 11 ans 3 mois #250657
Ah ben vi heureusement que j'étais pieds nus.. ca m'aurait fait bien plus mal de trouer mes nouvelles chaussures!!!!

toujors en mode récup'.....quasi 1h en ef, avec des sensations excellentes!!!! vivement que je reprenne sérieusement!!!!mais je me dit qu'après le trail que j'ai fait 2 semaines de repos ce n'est pas du luxe...

bon sinon je vais me faire un petit trip de 3 jours en rando-course dans larégion des dents du midi, cela se précise... itinéraire quasi fait.... des étapes d'environ 20km/jours, je dormirais à la belle étoile mais toujours à proximité d'une cabane (juste au cas ou... et pour rassurer mon chéri.....) ca sera en total autonomie.......
me encore me trouver un sac... car tout ne rentre as dans mon 12l, pi mon sac alpinisme est vraiment pas fait pour courir....et un poil trop grand... je pense me tourner vers le olmo20l de Raidlight, ou si vous avez des suggestions je suis preneuse....

voilà me rejoui de vivre cette expérience!
par Alassea

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en mode récupération.....

Posted il y a 11 ans 3 mois #250746
:woohoo: :woohoo: joli programme !!!!

Avec de belles photos en perspective.

Je ne sais pas quand tu comptes partir. La semaine prochaine il est annoncé beau et chaud, très chaud.
C'est bon pour Paléo et la rando :)
par Olrik

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 11 ans 3 mois #250749
non malheureusement pas la semaine prochaine... mais celle d'apres du 29 au 31 juillet, puis mon chéri me rejoint avec le fiston à Barme et nous passons encore 4 jours ensemble.

je croise les doigts pour que la météo se maintienne.....
par Alassea

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes