Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ S7/8
Posted il y a 11 ans 4 mois #246962
Je partirais quand même avec les anciennes, même trouées. J'ai dû faire près de 400 bornes avec mes anciennes Brooks qui étaient trouées sur le dessus, au niveau du gros orteil. Ca ne m'a jamais dérangé, ça fait de l'aération
Il n'y a personne qui peut t'attendre à Lourtier avec les neuves ? Au pire tu changes là tes godasses.
Il n'y a personne qui peut t'attendre à Lourtier avec les neuves ? Au pire tu changes là tes godasses.
par deru84
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ S7/8
Posted il y a 11 ans 4 mois #247041
Contrairement à nos deux amis ci-dessus je partirai avec les nouvelles.
Même marque. Tu as encore le temps de faire quelques sorties avec.
As-tu déjà eu des difficultés d'adaptation avec des nouvelles chaussures ?
Ce qui m'inquiète avec tes anciennes c'est la déchirure et ses éventuelles conséquences (boue s'introduisant subrepticement sur, je cite, tes petits petons).
J'ai aussi pensé que tu pourrais prendre des nouvelles chaussures dans ton sac. A voir la place que ça prend....
Edit : tu vas chez qui pour tes chaussures ?
Même marque. Tu as encore le temps de faire quelques sorties avec.
As-tu déjà eu des difficultés d'adaptation avec des nouvelles chaussures ?
Ce qui m'inquiète avec tes anciennes c'est la déchirure et ses éventuelles conséquences (boue s'introduisant subrepticement sur, je cite, tes petits petons).
J'ai aussi pensé que tu pourrais prendre des nouvelles chaussures dans ton sac. A voir la place que ça prend....
Edit : tu vas chez qui pour tes chaussures ?
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par Olrik
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Olrik.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ S7/8
Posted il y a 11 ans 4 mois #247046
Merci pour vos réponses!
mais je pense tout de meme que je vais partir avec les nouvelles, car avec mes déchirées j'ai quasi les doigts de pieds à l'air et comme le dit Olrik, les cailloux vont entrer...
je n'ai pas vraiment de soucis d'adaptation, d'autant plus que les deux paires sont tres similaires.
sinon pour acheter mes chaussure, je vais chez Samuel, à Planet endurance à Ecublens,
mais je pense tout de meme que je vais partir avec les nouvelles, car avec mes déchirées j'ai quasi les doigts de pieds à l'air et comme le dit Olrik, les cailloux vont entrer...
je n'ai pas vraiment de soucis d'adaptation, d'autant plus que les deux paires sont tres similaires.
sinon pour acheter mes chaussure, je vais chez Samuel, à Planet endurance à Ecublens,
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ S7/8
Posted il y a 11 ans 4 mois #247439
Samedi fesait froid et pluie... la météo annoncaient une accalmie vers 14h..... ben elle est pas venue....
à 16h30 je décide de quand meme aller courir...
une sortie d'1h40 pour 10,48km et 301m D+, de bonnes sensations!
je suis vraiment bien dans mes nouvelles chaussures!
gloups plus qu'une semaine.... objectif samedi 13h......
malgré un début de plan tres chaotique, un plan pas forcément bien conçu, je me sens prete et j'ai hate d'etre sur la ligne de départ samedi!
programme de la semaine:
lundi: petite sortie matinale de 45' environ en EF
mardi: piscine
mercredi: il y a une course dans mon village et j'ai envie d'y participer... mais pour etre raisonnable (car je suis consciente que c'est trop pres de samedi...) je l'a fait en nordic walking...
jeudi+vendredi: repos.
et samedi: GOOOOOOO!!!!!!!
à 16h30 je décide de quand meme aller courir...
une sortie d'1h40 pour 10,48km et 301m D+, de bonnes sensations!
je suis vraiment bien dans mes nouvelles chaussures!
gloups plus qu'une semaine.... objectif samedi 13h......
malgré un début de plan tres chaotique, un plan pas forcément bien conçu, je me sens prete et j'ai hate d'etre sur la ligne de départ samedi!
programme de la semaine:
lundi: petite sortie matinale de 45' environ en EF
mardi: piscine
mercredi: il y a une course dans mon village et j'ai envie d'y participer... mais pour etre raisonnable (car je suis consciente que c'est trop pres de samedi...) je l'a fait en nordic walking...
jeudi+vendredi: repos.
et samedi: GOOOOOOO!!!!!!!
par Alassea
- zet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zet sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ S7/8
Posted il y a 11 ans 4 mois #247443
bonne dernière semaine et bon jus !!
par zet
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 4 mois #247489
Merci! je vais essayer de rester raisonnable....
ce matin au soleil!! une tite sortie de 43' pour 5km, de tres bonnes sensations! tout va bien!
ce matin au soleil!! une tite sortie de 43' pour 5km, de tres bonnes sensations! tout va bien!
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.297 secondes