Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+
Posted il y a 11 ans 4 mois #244993
2 belles rando en montagne ce week-end et quelques heures d'escalade...
des paysages magnifiques et du beau temps! un week-end parfait!
des paysages magnifiques et du beau temps! un week-end parfait!
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ S6/8
Posted il y a 11 ans 4 mois #245100
Fait deja chaud ce matin.... (vais pas me plaindre depuis le temps que j'attend ca.....)
une tite sortie en EF, des sensations tres moyennes, aux nivau des jambes, sans doute les restes du week-end... par contre un FC bien basse malgré la chaleur.
une tite sortie en EF, des sensations tres moyennes, aux nivau des jambes, sans doute les restes du week-end... par contre un FC bien basse malgré la chaleur.
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ S6/8
Posted il y a 11 ans 4 mois #245518
Mardi et mercredi ce fut repos... fesait trop chaud..........
ce matin je voulais vite faire une sortie avant l'orage.... au programme 3x10' à 85-90%FCM R=3'
une bonne séance dans l'ensemble... me suis prise l'orage... c'était violant.. des éclaires partout du tonnerre, et beaucoup de pluie et de vent... du coup mon dernier bloc à 85%FCM est un peu perturber.... c'était flippant....
Toujours ces douleurs à la cheville droite..... plus genant que douloureux...
demain matin je sais pas encore si je vais au fitness ou si je vais courir...
ce week-end je serais au chalet, j'espère arriver a faire une SL avec du dénivelé...
ce matin je voulais vite faire une sortie avant l'orage.... au programme 3x10' à 85-90%FCM R=3'
une bonne séance dans l'ensemble... me suis prise l'orage... c'était violant.. des éclaires partout du tonnerre, et beaucoup de pluie et de vent... du coup mon dernier bloc à 85%FCM est un peu perturber.... c'était flippant....
Toujours ces douleurs à la cheville droite..... plus genant que douloureux...
demain matin je sais pas encore si je vais au fitness ou si je vais courir...
ce week-end je serais au chalet, j'espère arriver a faire une SL avec du dénivelé...
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 4 mois #245691
Grand soleil ce matin! je vais en profiter et faire une tite sortie en EF.
Mauvaise surprise... mes chaussures sont encore mouillée de la sortie d'hier... et mes deux autres paires sont dans le camping-car.....
voilà un peu plus d0une année que je cours en quasi minimaliste, et ce matin je ressort mes vielles mizuno wave cabrakan... ben c'est lourd!!! pi j'ai l'impression d'etre sur des haut talons... sensation tres tres moyennes pour cette sortie que je finirais pieds nus......
45 minutes, un peu plus de 5km et une FC tres raisonnable!
depuis quelques semaines je remarque qu'en EF ma FC a baisser! enfin l'entrainement paie!!! mais j'arrive pas pour autant a augmenter ma vitesse... je me suis habituée a courir si lentement et j'y trouve un certain confort...
Bientot le week-end!!! Youpie!!! bonne journée a tous!
Mauvaise surprise... mes chaussures sont encore mouillée de la sortie d'hier... et mes deux autres paires sont dans le camping-car.....
voilà un peu plus d0une année que je cours en quasi minimaliste, et ce matin je ressort mes vielles mizuno wave cabrakan... ben c'est lourd!!! pi j'ai l'impression d'etre sur des haut talons... sensation tres tres moyennes pour cette sortie que je finirais pieds nus......
45 minutes, un peu plus de 5km et une FC tres raisonnable!
depuis quelques semaines je remarque qu'en EF ma FC a baisser! enfin l'entrainement paie!!! mais j'arrive pas pour autant a augmenter ma vitesse... je me suis habituée a courir si lentement et j'y trouve un certain confort...
Bientot le week-end!!! Youpie!!! bonne journée a tous!
par Alassea
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ S6/8
Posted il y a 11 ans 4 mois #245711
He ben dit donc cela faisait un bout d etemps que je n'etais pas venu me depayser sur ton suivi, ça bosse bien . En plus ya de zolies images .
T'es repasse dirct aux maximalistes? Gaffe c'est un coup à se tordre la cheville, ou à se froisser un tendon
Tu dis que ta fc baisse, alors pour la meme vitesse ta fc est plus basse, donc tu as augmenter ta vitesse ... pour les FC d'avant Yes yes yes et bravo.
Bon week end la haut alors
PS je ne me rapelle plus ac quoi tu cours sur tes chemins. sur ton profil je crois que t'as pas changé tes chaussures, vais allez voir tes plans
j'ai eu ma reponse.
T'es repasse dirct aux maximalistes? Gaffe c'est un coup à se tordre la cheville, ou à se froisser un tendon
Tu dis que ta fc baisse, alors pour la meme vitesse ta fc est plus basse, donc tu as augmenter ta vitesse ... pour les FC d'avant Yes yes yes et bravo.
Bon week end la haut alors
PS je ne me rapelle plus ac quoi tu cours sur tes chemins. sur ton profil je crois que t'as pas changé tes chaussures, vais allez voir tes plans
j'ai eu ma reponse.
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par RoadRunnerArNaoned.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 4 mois #245729
Vi suis passée droit à minimaliste... Mais c'était parce que j'avait rien d'autres à me mettre aux pieds et que je voulais aller courir... C'était juste une fois.... Pi j'ai pas aimé du tout... Me demande comment j'ai fait pour courir plusieurs année avec ÇA aux pieds....
Je sais bien qu'il me suffit d'augmenter ma vitesse mais j'arrive pas... Me suis trop habituée à mon rythme escargot ... Mais ça viendra!.
Je sais bien qu'il me suffit d'augmenter ma vitesse mais j'arrive pas... Me suis trop habituée à mon rythme escargot ... Mais ça viendra!.
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.235 secondes