Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Repos!
Posted il y a 11 ans 5 mois #240274
De quoi tu te plaint ? Elle est pas belle la vie ? J'espere que tu as sortie ton serf volant à planche aujourd'hui
Bonne fin de vacances.
Bonne fin de vacances.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Vala les vacances c'est fini.... Mais qu'est ce que c'était bien!!!! Suis pas allé courir... Ai fait quelques balade, un peu de vélo et pas grand chose niveau tite non plus... Par contre pas mal d'excès gastronomique et alcoolique .... Bon maintenant faut ce reprendre en main sérieusement ..... Un trail de 17km et 1100m D+ dans deux semaine et mon objectif dans 6 semaine .... Et y à du boulot....
Ce matin j'était partie pour une tite sortie en ef histoire de reprendre en douceur... Mais ai changer de programme en cours de route... Le soleil et les bonnes sensation ....
Au final j'ai fait une sortie d'1h30 avec 4x 5' à 85-90% fcm et tout va bien!!!
Ai pas pu mettre ma séance sur l'ordi car il à un méchant virus... Ai réussi à le virer mais j'ai l'impression qu'il y à encore des trucs et j'ai des trucs qui fonctionnent plus... Enfin galère... Surtout que je m'y connais pas des masse en ordinateur malade..... J'espère résoudre tout ça rapidement ....
Ce matin j'était partie pour une tite sortie en ef histoire de reprendre en douceur... Mais ai changer de programme en cours de route... Le soleil et les bonnes sensation ....
Au final j'ai fait une sortie d'1h30 avec 4x 5' à 85-90% fcm et tout va bien!!!
Ai pas pu mettre ma séance sur l'ordi car il à un méchant virus... Ai réussi à le virer mais j'ai l'impression qu'il y à encore des trucs et j'ai des trucs qui fonctionnent plus... Enfin galère... Surtout que je m'y connais pas des masse en ordinateur malade..... J'espère résoudre tout ça rapidement ....
par Alassea
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Repos!
Posted il y a 11 ans 5 mois #240983
Si t'zs contagieuse, j'te parle plus.
Belle reprise sous le soleil.
Belle reprise sous le soleil.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: trail des Paccots(17km) J-11
Posted il y a 11 ans 5 mois #241580
Ordinateur guéri! enfin je crois.... je m'épate moi meme de mes talents d'informaticienne.....
bon sinon hier suis allé nager... les bras ont bien bossé! suis courbaturée aujourd'hui....
je prévoyais une sortie bien longue cet apres-midi, mais la météo à eu raison de ma motivation....fait brrrr, il pleut, pi on est si bien devant la cheminée..... j'essayerais de la faire sur le week-end cette sortie longue...
demain selon météo sortie en extérieur ou fitness
bon sinon hier suis allé nager... les bras ont bien bossé! suis courbaturée aujourd'hui....
je prévoyais une sortie bien longue cet apres-midi, mais la météo à eu raison de ma motivation....fait brrrr, il pleut, pi on est si bien devant la cheminée..... j'essayerais de la faire sur le week-end cette sortie longue...
demain selon météo sortie en extérieur ou fitness
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: trail des Paccots (17km) J-10
Posted il y a 11 ans 5 mois #241658
ben ce fut une petite sortie en ef dans la fraicheur matinale... 47 minutes pour 5km, j'ai du beaucoup me ralentir et marcher pour garder la fc sous les 75%, mais les sensations étaient tres bonnes!
demain ca sera certainement fitness, avec un peu de tapis et un peu de stepper, et j'espère arriver a aller faire une sl avec du dénivelé dimanche.
demain ca sera certainement fitness, avec un peu de tapis et un peu de stepper, et j'espère arriver a aller faire une sl avec du dénivelé dimanche.
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: trail des Paccots (17km) J-11
Posted il y a 11 ans 5 mois #242441
Vendredi une séance au sec au fitness: 30 minutes sur tapis pied nu à 7km/h, puis 30 minutes d'elliptique dont 3X30''30'' et pour finir 15 minutes de velo...
finalement pas de sortie longue ce week-end... pas de sortie du tout meme.. ce fut un peu (beaucoup) compliqué avec le fiston du coup pas eu de temps pour moi...
ce matin lundi: une sortie de 55' en ef: les foret sont encore tres boueuses.......... du soleil et de bonne sensations!
finalement pas de sortie longue ce week-end... pas de sortie du tout meme.. ce fut un peu (beaucoup) compliqué avec le fiston du coup pas eu de temps pour moi...
ce matin lundi: une sortie de 55' en ef: les foret sont encore tres boueuses.......... du soleil et de bonne sensations!
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.251 secondes