Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en route pour 2013...
Posted il y a 11 ans 6 mois #233679
Superbes photos, comme d'hab´
Merci de partager.
Pour le fait de tomber malade il y a un lien entre l'entraînement et l'affaiblissement du système immunitaire... En gros plus tu es en forme plus tu tombes facilement malade... Super comme concept, j'avoue être souvent agacé par ce genre de désagrément également...
Soigne-toi bien pour être en forme le 5 mai
Merci de partager.
Pour le fait de tomber malade il y a un lien entre l'entraînement et l'affaiblissement du système immunitaire... En gros plus tu es en forme plus tu tombes facilement malade... Super comme concept, j'avoue être souvent agacé par ce genre de désagrément également...
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en route pour 2013...
Posted il y a 11 ans 6 mois #233681
J'imaginais bien un truc du genre... la fatigue accumulée tout au long du plan... les dernières semaines on relache un peu, bam on tombe malade.... nul.... va falloir que je trouve une parade pour les prochaines fois... bon vais pas trop me plaindre je suis deja bien moins malade qu'avant !
par Alassea
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en route pour 2013...
Posted il y a 11 ans 6 mois #233683
Belle sortie, belles photos, suivi agreable
Effectiveement les entraineurs disent que l'on est le plus vulnerable au moment du pic de forme. Là meme ou on se sent invinscible ...
Remet toi vite et bien pour une bonne fin de prepa
Effectiveement les entraineurs disent que l'on est le plus vulnerable au moment du pic de forme. Là meme ou on se sent invinscible ...
Remet toi vite et bien pour une bonne fin de prepa
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en route pour 2013...
Posted il y a 11 ans 6 mois #233784
Knau80 écrit:
, si l'inverse est réciproque ça voudrais dire que je ne suis jamais en forme
Bon retablissement Caro
Superbes photos, comme d'hab´
Merci de partager.
, si l'inverse est réciproque ça voudrais dire que je ne suis jamais en forme
Bon retablissement Caro
par rycker
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 6 mois #233873
merci! ca va pas vraiment mieux ce matin.. toujours tres prise aux bronches et pas de souffle....
hier soir j'ai invité mon cheri au resto pour son anni: gambas à gogo... y a eu un peu d'excès mais qu'est ce que c'est bon!!!
ce matin un petit run sous la pluie.......... sensation moyennes... jambes toujours ok et souffle tres bof... mais moins pire que hier il me semble.
une sortie de 1h pour 7km et 117mD+ et une fc moyenne de 154.
demain repos, et dimanche ca sera 32km a vélo dans le cadre du slowup de Morat, tranquille avec le fiston.
hier soir j'ai invité mon cheri au resto pour son anni: gambas à gogo... y a eu un peu d'excès mais qu'est ce que c'est bon!!!
ce matin un petit run sous la pluie.......... sensation moyennes... jambes toujours ok et souffle tres bof... mais moins pire que hier il me semble.
une sortie de 1h pour 7km et 117mD+ et une fc moyenne de 154.
demain repos, et dimanche ca sera 32km a vélo dans le cadre du slowup de Morat, tranquille avec le fiston.
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 6 mois #234509
Le slow up de Morat s'est bien passé! il a fait froid.... mais c^était sympa! le fiston à bien pédalé!
et voilà dernière semaine.... comme ca passe vite! je commence a avoir la pression... d'autant plus que j'ai vu qu'il y avait des barières horaires...j'espère que ca le fera...
niveau santé c'ets toujours pas 100% mais ca va bien mieux!
aujourd'hui une tite sortie d'1h pour quasi 7km et 133m D+ et de bonnes sensations!
la suite de la semaine ca va etre tranquille.
et voilà dernière semaine.... comme ca passe vite! je commence a avoir la pression... d'autant plus que j'ai vu qu'il y avait des barières horaires...j'espère que ca le fera...
niveau santé c'ets toujours pas 100% mais ca va bien mieux!
aujourd'hui une tite sortie d'1h pour quasi 7km et 133m D+ et de bonnes sensations!
la suite de la semaine ca va etre tranquille.
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.267 secondes