Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en route pour 2013...
Posted il y a 11 ans 7 mois #225235
du moment que le plaisir est là après tout!!
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en route pour 2013...
Posted il y a 11 ans 7 mois #225518
Oui le plaisir est le plus important!
finalement mardi je n'ai pas eu le courage de faire ma sortie... il ne fesait pas un temps à mettre une coureuse, ni meme une traileuse dehors.....
mercredi un petit coup a la piscine.
et ce matin ca sera une petite seance en EF sur tapis tout tranquillou....
Voilà je vais partir quelques jours en vacances en bourgogne. j'ai pris toute mes affaires de course à pieds..... Verrai si j'aurait le temps....
Bonnes fetes de Paques à tous! et a bientot!!
finalement mardi je n'ai pas eu le courage de faire ma sortie... il ne fesait pas un temps à mettre une coureuse, ni meme une traileuse dehors.....
mercredi un petit coup a la piscine.
et ce matin ca sera une petite seance en EF sur tapis tout tranquillou....
Voilà je vais partir quelques jours en vacances en bourgogne. j'ai pris toute mes affaires de course à pieds..... Verrai si j'aurait le temps....
Bonnes fetes de Paques à tous! et a bientot!!
par Alassea
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en route pour 2013...
Posted il y a 11 ans 7 mois #225545
Bonne vacances, c'est clair que la bourgogne devrait te changer de tes courses sous [strike]cloche[/strike]serre.
Si la boue sera certainement bien présente, la candeur des cimes enneigées aura disparu et esperont laissera place à plus de douceur printanière.
Amuse toi bien.
Si la boue sera certainement bien présente, la candeur des cimes enneigées aura disparu et esperont laissera place à plus de douceur printanière.
Amuse toi bien.
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par RoadRunnerArNaoned.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en route pour 2013...
Posted il y a 11 ans 7 mois #225785
Et bien profites car ici......il neige.....ça tient sur les voitures, dans les champs, sur les Velux, pas trop sur la route.
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par Olrik
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Olrik.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en route pour 2013...
Posted il y a 11 ans 7 mois #226701
J'ai bien profité!!! la météo était mitigée mais pas beaucoup de pluie et un peu de soleil! j'ai trop bu et trop mangé.... ca fait du bien parfois de se faire plaisir!!
sinon j'ai fait une tite sortie course à pieds toute tranquille sur la voie verte entre Nolay et Santenay pour qui connait... ben j'aime vraiment pas courir sur le goudron... la boue c'est bien plus cool!
et encore 2 balades tranquilles aussi.
je suis encore en vacances toutes la semaine, mais je reste à la maison....
je laisse un peu tomber les séances prévue par le plan, pour plutot faire des sortie plus longues, mais moins forte en intensité.
ce matin une belle balade sur le chemin des blés, entre Echallens et Thierrens pour qui est de la région... 19km et un poil plus pour 3h42. une belle trotte bien boueuse par moment....
Me suis faite plaisir!
demain je ne sais pas encore... soit une petite sortie le matin, soit à nouveau une grande ballade... je verrai selon l'humeur du jour!
sinon j'ai fait une tite sortie course à pieds toute tranquille sur la voie verte entre Nolay et Santenay pour qui connait... ben j'aime vraiment pas courir sur le goudron... la boue c'est bien plus cool!
et encore 2 balades tranquilles aussi.
je suis encore en vacances toutes la semaine, mais je reste à la maison....
je laisse un peu tomber les séances prévue par le plan, pour plutot faire des sortie plus longues, mais moins forte en intensité.
ce matin une belle balade sur le chemin des blés, entre Echallens et Thierrens pour qui est de la région... 19km et un poil plus pour 3h42. une belle trotte bien boueuse par moment....
Me suis faite plaisir!
demain je ne sais pas encore... soit une petite sortie le matin, soit à nouveau une grande ballade... je verrai selon l'humeur du jour!
par Alassea
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en route pour 2013...
Posted il y a 11 ans 7 mois #226765
Alassea écrit:
Et en plus à voir sur la photo, y a de belle pataugeoire chez toi . De quoi te combler d'etre de retour là haut dans tes montagnes.
Bnne vacances.
j'aime vraiment pas courir sur le goudron... la boue c'est bien plus cool!
Et en plus à voir sur la photo, y a de belle pataugeoire chez toi . De quoi te combler d'etre de retour là haut dans tes montagnes.
Bnne vacances.
Temps de génération de la page : 0.299 secondes