Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: trail des Paccots (17km) J-3
Posted il y a 11 ans 4 mois #243703
Vala trail des Paccots: ca c0est fait!
bon ca aurait du etre une sl mais me suis prise au jeu et finalement j'ai tout donné.... mais suis fière de ma course!
17km et 1100D+ en 3h11! avec de la pluie et un max de boue!!!
je ferai un cr complet demain matin!
bon ca aurait du etre une sl mais me suis prise au jeu et finalement j'ai tout donné.... mais suis fière de ma course!
17km et 1100D+ en 3h11! avec de la pluie et un max de boue!!!
je ferai un cr complet demain matin!
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: trail des Paccots (17km) J-3
Posted il y a 11 ans 4 mois #243734
Yes !! Bravo !!!
Joli temps (pas la météo, le chrono).
Je me réjouis de lire ton CR.
Bonne récupération. Deux jours et c'est reparti je suppose vu que Les Paccots n'étaient qu'une étape.
Joli temps (pas la météo, le chrono).
Je me réjouis de lire ton CR.
Bonne récupération. Deux jours et c'est reparti je suppose vu que Les Paccots n'étaient qu'une étape.
par Olrik
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ S5/8
Posted il y a 11 ans 4 mois #243747
Bon ben j'ai pas pu attendre demain matin... le cr est en ligne....
@Olrik: heu.... vi ca aurait du etre une course d'entrainement, faite comme une SL tout cool.... mais me suis laissée prendre au jeu pi mes sensations étaient bonnes... du coup j'ai tout donné... donc je pense que je vais plutot faire une semaine un peu allègée.... enfin je verrai comment ca va....
@Olrik: heu.... vi ca aurait du etre une course d'entrainement, faite comme une SL tout cool.... mais me suis laissée prendre au jeu pi mes sensations étaient bonnes... du coup j'ai tout donné... donc je pense que je vais plutot faire une semaine un peu allègée.... enfin je verrai comment ca va....
par Alassea
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ S5/8
Posted il y a 11 ans 4 mois #243796
Je vais aller lire ça. Repose toi bien, avant la suite d ton entrainement ... qui ne compter pas de semaine de relache ?
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ S5/8
Posted il y a 11 ans 4 mois #244119
cette semaine je fais du allege... Mais c'est vrai que le plan que j'ai pris dans une revue manque de phases de récupération .... Je vais finir le plan au sensation et j'hésitera pas à alléger certaines séances si je ressens de la fatigue.
Ma récupération se passe bien! Juste des courbatures à la cuisse gauche!
Lundi 45 minutes de vélo tranquille ...
Mardi: 1km de natation tout tranquille !!
Ma récupération se passe bien! Juste des courbatures à la cuisse gauche!
Lundi 45 minutes de vélo tranquille ...
Mardi: 1km de natation tout tranquille !!
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 4 mois #244334
Petit footing tout tranquille en mode reprise ce matin! avec le soleil et de la chaleur!!!!! enfin!!!!
5km en 46' avec une FC bien basse! 145 de moyenne soit 71%FCM et de bonnes sensations dans l'ensemble!
juste la cheville et le tibia droit un poil douloureux mais ca devrait passer...
bonne journée a tous! profitez du soleil!!!
5km en 46' avec une FC bien basse! 145 de moyenne soit 71%FCM et de bonnes sensations dans l'ensemble!
juste la cheville et le tibia droit un poil douloureux mais ca devrait passer...
bonne journée a tous! profitez du soleil!!!
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.246 secondes