Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ S7/8
Posted il y a 11 ans 4 mois #247589
La raison est mere de sureté.
Bonne semaine d'impatience
Bonne semaine d'impatience
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ S7/8
Posted il y a 11 ans 4 mois #247681
Nos horaires risquent de ne pas nous permettre de nous croiser à Verbier ce week-end.
Je pars à 8h30 environ de Verbier avec la navette
Tu pars à 13h00
Si cela se déroule plus ou moins comme prévu je vais arriver à Verbier vers 1h00
Toi tu vas, je l'espère pour toi, arriver bien avant moi.
Sinon je monte à Verbier en LEB-M2-Interregio-Regio-bus vendredi et j'y reste jusqu'à dimanche.
Je pars à 8h30 environ de Verbier avec la navette
Tu pars à 13h00
Si cela se déroule plus ou moins comme prévu je vais arriver à Verbier vers 1h00
Toi tu vas, je l'espère pour toi, arriver bien avant moi.
Sinon je monte à Verbier en LEB-M2-Interregio-Regio-bus vendredi et j'y reste jusqu'à dimanche.
par Olrik
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ J-5
Posted il y a 11 ans 4 mois #247689
en effet nous n'avons pas les mêmes horaires ...
Je monte en camping-car vendredi en fin d'apres-midi et y reste également jusqu' à dimanche. Je passerai récupérer mon dossard à verbier vendredi soir. Peut-être aurons noisettes l'occasion de nous croiser à ce moment là ...
Je monte en camping-car vendredi en fin d'apres-midi et y reste également jusqu' à dimanche. Je passerai récupérer mon dossard à verbier vendredi soir. Peut-être aurons noisettes l'occasion de nous croiser à ce moment là ...
par Alassea
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ J-
Posted il y a 11 ans 4 mois #247918
J-4.... la pression monte.....
je commence a faire des calcules savants pour estimer mon chrono.... 5h50 je trouve que c'est pas mal.. ca me permettrait d'etre arrivée pile a l^heure pour l'apéro.... mais c'est peut-etre un peu ambitieux.....
aujourd'hui c^'était piscine: j'ai nagé mon km en brasse pi me suis entrainée au crawl, y a du mieux j'ai réussi à faire quelques traversées sans boire la tasse!
je commence a faire des calcules savants pour estimer mon chrono.... 5h50 je trouve que c'est pas mal.. ca me permettrait d'etre arrivée pile a l^heure pour l'apéro.... mais c'est peut-etre un peu ambitieux.....
aujourd'hui c^'était piscine: j'ai nagé mon km en brasse pi me suis entrainée au crawl, y a du mieux j'ai réussi à faire quelques traversées sans boire la tasse!
par Alassea
- Olrik
- Golden runner's
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ J-
Posted il y a 11 ans 4 mois #248125
Timing parfait
Tu arrives, tu bois l'apéro puis tu remontes me chercher à La Chaux, je tacherai d'y être vers 22h30-23h00
P.S. : si t'es pas là, je t'attends ou je continue ???
Tu arrives, tu bois l'apéro puis tu remontes me chercher à La Chaux, je tacherai d'y être vers 22h30-23h00
P.S. : si t'es pas là, je t'attends ou je continue ???
par Olrik
- Olrik
- Golden runner's
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ J-
Posted il y a 11 ans 4 mois #248151
Un chouia plus sérieusement et sans vouloir mettre en doute tes capacités, ne sous-estimes pas cette course lors de tes savants calculs.
La pente est pentue.
Lourtier - la Chaux c'est 5 kms 1200 D+ !!!!!! avec déjà 17 kms dans les jambes et 1200 de D+. Je pense qu'il te faut compter pas loin de deux heures rien que pour ce bout.
A titre de comparaison, ça vaut ce que ça vaut :
Deux filles qui ont fait le 20 kms 800 D+ de la vallée en 2h49 (2012) on fait environ 7h10 à Verbier.
Cabane de Mille-Verbier : pour Deru pas loin de 6h30 (je ne sais pas combien de temps il s'est arrêté) Pretid 5h00 (il a mis 12h27 pour 61 kms 4000 D+) et moi un peu plus de 6 heures avec 15 minutes d'arrêt. Ok on avait déjà près de 40 kms et 2700 D+ dans les jambes mais...............
Lourtier - la Chaux : 2h12 pour Pretid (à nouveau pas d'infos sur le temps de sa pause à Lourtier) 2h30 pour ton serviteur et 2h40 pour Deru.
Et je l'ai fait en 1h50 en entraînement et reconnaissance.
Voilà voilà, ça va être génial et grandiose !!!
La pente est pentue.
Lourtier - la Chaux c'est 5 kms 1200 D+ !!!!!! avec déjà 17 kms dans les jambes et 1200 de D+. Je pense qu'il te faut compter pas loin de deux heures rien que pour ce bout.
A titre de comparaison, ça vaut ce que ça vaut :
Deux filles qui ont fait le 20 kms 800 D+ de la vallée en 2h49 (2012) on fait environ 7h10 à Verbier.
Cabane de Mille-Verbier : pour Deru pas loin de 6h30 (je ne sais pas combien de temps il s'est arrêté) Pretid 5h00 (il a mis 12h27 pour 61 kms 4000 D+) et moi un peu plus de 6 heures avec 15 minutes d'arrêt. Ok on avait déjà près de 40 kms et 2700 D+ dans les jambes mais...............
Lourtier - la Chaux : 2h12 pour Pretid (à nouveau pas d'infos sur le temps de sa pause à Lourtier) 2h30 pour ton serviteur et 2h40 pour Deru.
Et je l'ai fait en 1h50 en entraînement et reconnaissance.
Voilà voilà, ça va être génial et grandiose !!!
par Olrik
Temps de génération de la page : 0.244 secondes