Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ J-
Posted il y a 11 ans 4 mois #248214
Merci pour toute ces infos.... je dit 5h50, parce que j'aime bien me mettre des defi, mais apres c'est au sensations... si j'arrive pour le souper ca ira aussi.....
je suis consciente de la difficulté du parcours et du D+, et j'adore ca!!!!!! en plus il fera beau, les paysages seront magnifiques...... juste plaisir et voilà!
J-2!!!!!!!!!!!!!!!
hier soir il y avait une course organisée dans mon village, vu que j'aime bien faire vivre ce genre de manifestation, je n'ai pas pu m'empecher d'y participer... à J-3 je sais que c'est vraiment pas raisonnable, et comme je me connais et que je voulais pas me griller, je me suis inscrite en nordic walking....
ambiance bien sympa malgré un temps pourri......fait brrrrrrrr..... courir manches longues un 3 juillet.... n'importe quoi....
la Course des Roches c'est 9,4km quasi tout en montée... de Moudon à Thierrens. 330m D+ sur sentiers boueux et un peu de route. et la fondue à l'arrivée!!!
alors le nordic walking..... ben j'aime pas..... trop frustrant de pas pouvoir courir quand on en a envie..... j'ai été toute la course sur la retenue....j'arrive pas a marcher vite.... je voulais courir..... mais falais etre raisonnable......
bon me suis bien amusée quand meme, c'est des chemins que je connais bien, un parcours sympa, une bonne sortie d'1h29.
les sensations étaient plutot moyennes, quelques douleurs sur l'avant des tibias en début de course, sans doute du au faite que je me suis retenue de courir, que je marchais plus vite que ce que mes jambes peuvent marcher du coup ma fouléé n'était pas du tout naturel.....ensuite j'ai trouvé un meilleur rythme pi c'est allé bien mieux.....
ensuite petite douche à la maison! puis direction la grande salle pour manger la fondue!!!!!! trop miam! soirée bien sympathique!
je suis consciente de la difficulté du parcours et du D+, et j'adore ca!!!!!! en plus il fera beau, les paysages seront magnifiques...... juste plaisir et voilà!
J-2!!!!!!!!!!!!!!!
hier soir il y avait une course organisée dans mon village, vu que j'aime bien faire vivre ce genre de manifestation, je n'ai pas pu m'empecher d'y participer... à J-3 je sais que c'est vraiment pas raisonnable, et comme je me connais et que je voulais pas me griller, je me suis inscrite en nordic walking....
ambiance bien sympa malgré un temps pourri......fait brrrrrrrr..... courir manches longues un 3 juillet.... n'importe quoi....
la Course des Roches c'est 9,4km quasi tout en montée... de Moudon à Thierrens. 330m D+ sur sentiers boueux et un peu de route. et la fondue à l'arrivée!!!
alors le nordic walking..... ben j'aime pas..... trop frustrant de pas pouvoir courir quand on en a envie..... j'ai été toute la course sur la retenue....j'arrive pas a marcher vite.... je voulais courir..... mais falais etre raisonnable......
bon me suis bien amusée quand meme, c'est des chemins que je connais bien, un parcours sympa, une bonne sortie d'1h29.
les sensations étaient plutot moyennes, quelques douleurs sur l'avant des tibias en début de course, sans doute du au faite que je me suis retenue de courir, que je marchais plus vite que ce que mes jambes peuvent marcher du coup ma fouléé n'était pas du tout naturel.....ensuite j'ai trouvé un meilleur rythme pi c'est allé bien mieux.....
ensuite petite douche à la maison! puis direction la grande salle pour manger la fondue!!!!!! trop miam! soirée bien sympathique!
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par Alassea
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Alassea.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ J-
Posted il y a 11 ans 4 mois #248348
Une fondu le 3 juillet c'est aussi fou qu'un 3juillet sans soleil.
Remarque ça remplace le Malto
Si je ne repasse pas par là je te souhaite une bonne course, une bonne grimpette et tout schuss dans la descente.
Bon week end puisque tu pars les trois jours.
Remarque ça remplace le Malto
Si je ne repasse pas par là je te souhaite une bonne course, une bonne grimpette et tout schuss dans la descente.
Bon week end puisque tu pars les trois jours.
- zet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zet sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ J-2
Posted il y a 11 ans 4 mois #248370
fondue > malto !!!
une bonne reserve lipidique
bon course, surtout que la météo sera au rendez vous
une bonne reserve lipidique
bon course, surtout que la météo sera au rendez vous
par zet
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ J-2
Posted il y a 11 ans 4 mois #248465
merci! Vi ça va être gavage de beaux paysage !!! Je me réjoui!
Dossard retiré: n°2186 !
Apéro au jus de fruit... Pâtes à gogo et gros dodo pour etre en forme demain!!!
Dossard retiré: n°2186 !
Apéro au jus de fruit... Pâtes à gogo et gros dodo pour etre en forme demain!!!
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ J-2
Posted il y a 11 ans 4 mois #248623
Vala c'est fait... Suis arrivée au bout... C'était dur!!!! 7h46'8''
Aujourd' hui j'ai un peu mal partout .... Je ferai un cr complet demain.
Aujourd' hui j'ai un peu mal partout .... Je ferai un cr complet demain.
par Alassea
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi d'Alassea:Liedd->Verbier 29km, 2500m D+ J-2
Posted il y a 11 ans 4 mois #248644
DUR mais BEAU !!! Et je sais de quoi je parle
Bravo
Bravo
par Olrik
Temps de génération de la page : 0.253 secondes