Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km: Semaine 2/6
Posted il y a 11 ans 2 mois #257987
Ce matin il aurait du y avoir 3x10' à 85-90%FCM, mais ca l'a pas fait.... les sensations étaient bonnes jusqu'à ce que j'accélère pour monter à environ 175bpm, là dès les premières minutes j'ai eu les poumons qui ont brulé... vu que je suis très sujette au pneumonie, j'ai pas voulu insisté et j'ai fini en ef....
fin de semaine ca va etre repos... il y a pas eu de sl cette semaine... il y a des semaines comme ca... je ferais mieux semaine prochaine....
fin de semaine ca va etre repos... il y a pas eu de sl cette semaine... il y a des semaines comme ca... je ferais mieux semaine prochaine....
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km: Semaine 2/6
Posted il y a 11 ans 2 mois #258553
vala week-end tranquillou...
samedi rien si ce n'est bien mais trop mangé...
dimanche une balade en famille dans la tourbière de Frasne, 2h15 pour 8,5km, c'est magnifique!!!
et ensuite deux petites heures d'escalade... les bras ont bossés... mais je l'ai passé ce foutu surplomb!!!
semaine un peu spéciale, car changement d'horaires au boulot... donc je verrais comment faire....
mais ce qui est sur c'est que d'ici dimanche prochain j'aurais fait une sl digne de ce nom, avec des km et du D+...
samedi rien si ce n'est bien mais trop mangé...
dimanche une balade en famille dans la tourbière de Frasne, 2h15 pour 8,5km, c'est magnifique!!!
et ensuite deux petites heures d'escalade... les bras ont bossés... mais je l'ai passé ce foutu surplomb!!!
semaine un peu spéciale, car changement d'horaires au boulot... donc je verrais comment faire....
mais ce qui est sur c'est que d'ici dimanche prochain j'aurais fait une sl digne de ce nom, avec des km et du D+...
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km:Semaine 3/6
Posted il y a 11 ans 2 mois #258829
Une belle sortie longue en mode plaisir! 1h36 pour 10km et D+207m.
tout va bien!!
demain ca sera piscine, ca fait longtemps...
rmercredi repos ou EF
jeudi et vendredi je sais pas encore.....
tout va bien!!
demain ca sera piscine, ca fait longtemps...
rmercredi repos ou EF
jeudi et vendredi je sais pas encore.....
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km: Semaine 3/6
Posted il y a 11 ans 2 mois #259478
debut de semaine costaud niveau boulot.. mardi suis pas allée à la piscine comme prévu, me suis endormie sur mon canapé.....
mercredi: piscine! ca fait du bien! on se sent tout léger ensuite!!
ce matin séance fartlek: 6x3' R=1', sur terrain valloné.
sur ma deuxième série ma fc est montée tres haut (ai meme une nouvelle fcmax!): 206bpm.. pas contre sur la suite des série difficile de faire monter la fc... un peu comme si j'avais trop donné sur cette deuxième série...
mais une bonne séance avec de bonnes sensations!
demain repos ou toute petite sortie ef en VFF, et ce week-end une sortie rando-course un peu longue avec du D+!!
mercredi: piscine! ca fait du bien! on se sent tout léger ensuite!!
ce matin séance fartlek: 6x3' R=1', sur terrain valloné.
sur ma deuxième série ma fc est montée tres haut (ai meme une nouvelle fcmax!): 206bpm.. pas contre sur la suite des série difficile de faire monter la fc... un peu comme si j'avais trop donné sur cette deuxième série...
mais une bonne séance avec de bonnes sensations!
demain repos ou toute petite sortie ef en VFF, et ce week-end une sortie rando-course un peu longue avec du D+!!
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km: Semaine 3/6
Posted il y a 11 ans 2 mois #260196
weekend au chalet rime avec: excès...... trop mangé, trop bu.... pas assez bougé...... un weekend super sympa!
bon quand meme une sortie de 14,7km et 656m de D+ samedi matin, du soleil, un peu de vent et de beaux paysages!
des sensations bonnes... tout va bien!
semaine prochaine, je vais faire une semaine cool...
bon quand meme une sortie de 14,7km et 656m de D+ samedi matin, du soleil, un peu de vent et de beaux paysages!
des sensations bonnes... tout va bien!
semaine prochaine, je vais faire une semaine cool...
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: Humani'trail 25km: Semaine4/6
Posted il y a 11 ans 2 mois #260335
fait brrr ce matin...10°, mais beau soleil! petite sortie de 56' en VFF, excellentes sensations!
bonne journée à tous!
bonne journée à tous!
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.247 secondes