Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Yesss, bien joué Caroline
par forrest_team
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Au début, je me suis demandé s'il n'y avait pas erreur sur le nom de la course au regard du temps et de tes perfs...Et puis j'ai lu le CR et j'ai compris...
Bravo pour l'exploit, le récit et les photos!!!
Bravo pour l'exploit, le récit et les photos!!!
par Aldo130
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Toutes mes félicitations Alassea pour avoir été au bout de cette course!
par Ymeguira
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Bravo à toi Alassea
très belle course et surtout beau CR illustré
bonne récup
très belle course et surtout beau CR illustré
bonne récup
par laurent50
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci a tous pour vos messages!
ma récup' se passe bien... je crois que je ne vais pas du tout courir cette semaine, histoire de vraiment bien récupérer...
sinon j'ai pris une décision difficile, celle de ne pas me présenter au départ de l'altispeed... je pense en effet qu'un trail de ce genre n0est vraiment pas raisonnable vu mon niveau actuel et pour mettre toutes les chances de mon coté pour le marathon de la Jungfrau en septembre, je préfere annuler.... j'espère que je ne regretterais pas par la suite.....
donc va me falloir revoir mon plan d'entrainement..... je ferai ca fin de semaine ou début de semaine prochaine....
ma récup' se passe bien... je crois que je ne vais pas du tout courir cette semaine, histoire de vraiment bien récupérer...
sinon j'ai pris une décision difficile, celle de ne pas me présenter au départ de l'altispeed... je pense en effet qu'un trail de ce genre n0est vraiment pas raisonnable vu mon niveau actuel et pour mettre toutes les chances de mon coté pour le marathon de la Jungfrau en septembre, je préfere annuler.... j'espère que je ne regretterais pas par la suite.....
donc va me falloir revoir mon plan d'entrainement..... je ferai ca fin de semaine ou début de semaine prochaine....
par Alassea
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
apres une semaine de repos complet pour etre certaine de bien recuperer, reprise de l'entrainement tout en douceur...
30' sur tapis a 6,5km/h. Fc moyenne 144 bpm. Suivi de 30' muscul' quadri+dorsaux, et encore 10' d'etirements.
J'ai.mis a jour mon carnet d'entrainement et fait mon plan sur 10 semaines pour le marathon de la jungfrau, si vous arrivez a jeter un oeil ca serai sympa, toutes vos remarques et commentaires et conseils sont les bienvenus!
30' sur tapis a 6,5km/h. Fc moyenne 144 bpm. Suivi de 30' muscul' quadri+dorsaux, et encore 10' d'etirements.
J'ai.mis a jour mon carnet d'entrainement et fait mon plan sur 10 semaines pour le marathon de la jungfrau, si vous arrivez a jeter un oeil ca serai sympa, toutes vos remarques et commentaires et conseils sont les bienvenus!
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.267 secondes