Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Courage a toi Sabine....
@Ymeguira: merci! le plaisir y est! mais j'ai hate de voir des progrès, parce que la j'ai l'impression de ne pas avancer...
hier 1h30 de muscul' en salle
ce matin 55' d'EF une FC basse 146 de moyenne (71%FCM), mais aussi une vitesse moyenne tres basse.... 6,5km/h.....bon y a eu 1km de cote ou j'ai marché, mais jâi quand meme toujours l'impression de me trainer et de ne rien gagner en vitesse....
demain: premiere course depuis ma reprise.... j'ai hate... me réjoui, mais je stress quand meme... verrai bien ce que ca donne....
@Ymeguira: merci! le plaisir y est! mais j'ai hate de voir des progrès, parce que la j'ai l'impression de ne pas avancer...
hier 1h30 de muscul' en salle
ce matin 55' d'EF une FC basse 146 de moyenne (71%FCM), mais aussi une vitesse moyenne tres basse.... 6,5km/h.....bon y a eu 1km de cote ou j'ai marché, mais jâi quand meme toujours l'impression de me trainer et de ne rien gagner en vitesse....
demain: premiere course depuis ma reprise.... j'ai hate... me réjoui, mais je stress quand meme... verrai bien ce que ca donne....
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Alassea
Posted il y a 12 ans 4 mois #173531
bonne course
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci!
ma course c'est super bien passée! recit de course en ligne!
ma course c'est super bien passée! recit de course en ligne!
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Super bien remise de ma course de samedi! meme pas de courbatures!!!!
aujourd'hui, une séance récup' avec alternance marche/course/degustation de fraises des bois....
1h05 de ballade sous la pluie en partie.... il fesait tellement chaud, tellement lourd... que les quelques gouttes ont ete les bienvenues! ca a tout de suite raffrechi un peu l'athmosphère...
5,6km/h de moyenne et une FC a 132 soit 64%FCM.. 6km et 121m D+.
voilà ca va etre une semaine cool, surtout ne pas accumulé de fatigue et etre en forme sur la ligne de départ dimanche.... pour le semi d'aletsch. 21,1km et 1050m D+... je ne sais pas quel temps viser,,, je devrais pas me mettre la pression a ce niveau là, mais je ne peux pas m'en empecher... je pense qu'un objectif de4h c'est réalisable, non?
aujourd'hui, une séance récup' avec alternance marche/course/degustation de fraises des bois....
1h05 de ballade sous la pluie en partie.... il fesait tellement chaud, tellement lourd... que les quelques gouttes ont ete les bienvenues! ca a tout de suite raffrechi un peu l'athmosphère...
5,6km/h de moyenne et une FC a 132 soit 64%FCM.. 6km et 121m D+.
voilà ca va etre une semaine cool, surtout ne pas accumulé de fatigue et etre en forme sur la ligne de départ dimanche.... pour le semi d'aletsch. 21,1km et 1050m D+... je ne sais pas quel temps viser,,, je devrais pas me mettre la pression a ce niveau là, mais je ne peux pas m'en empecher... je pense qu'un objectif de4h c'est réalisable, non?
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hier une sortie en EF de 50': rien a en redire... toujours aussi lent,,, 6,5km/h, pour une fc de 150 soit 73%. et de bonnes sensations!
et maintenant ca va etre repos pour etre en forme dimanche, le grand jour!
je vous cache pas que j'angoisse un peu,... j'essaye de me dire que la seule chose qui compte c'est le plaisir....
et maintenant ca va etre repos pour etre en forme dimanche, le grand jour!
je vous cache pas que j'angoisse un peu,... j'essaye de me dire que la seule chose qui compte c'est le plaisir....
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
dimanche 24 juin: semi marathon d'Aletsch effectué! en 3h49'24
recit de course ici:
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...-aletsch.html#174597
maintenant recup' et dans 3 semaines l'altispeed: 35km, 2500m D+
je ne suis pas encore certaine de me présenter sur la ligne de départ, j'ai un peu peur de ne pas etre prete et de trop souffrir... en pleine réfléxion..........
recit de course ici:
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...-aletsch.html#174597
maintenant recup' et dans 3 semaines l'altispeed: 35km, 2500m D+
je ne suis pas encore certaine de me présenter sur la ligne de départ, j'ai un peu peur de ne pas etre prete et de trop souffrir... en pleine réfléxion..........
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.252 secondes