S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 6 mois #165453
vi la machine est relancée.. tout lentement mais j'avance....

lundi:45' EF sur tapis bien au chaud... bonne sensations!

aujourd'hui une SL d'1h30: sensations bof la première demi-heure, puis bonnes ensuite... suis contente, j'ai plus couru que marché! je vois enfin quelques mini progres... suis allée tranquille, mais j'ai pris beaucoup de plaisir, mais j'ai fini épuisée!!!

par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 6 mois #166610
Vendredi, j'avais gastro..... j'ai souffert au cours de body postural et j'ai rien fait de plus.....

dimanche: slow up du lac de Morat, soit 32km en vélo, tout cool car avec le gamin, c'était super sympa! il a bien pédalé le p'tit gars!

lundi: 1h15 dont 2X15' à 80-85% FCM : super bonne senstations :) , ca fait plaisir! ca fait du bien!!! juste la première demi eure un peu dur puis que du bonheur!!!

mercredi: aujourd'hui! 1h40 de SL sur terrain vallonné; a nouveau 1ere demi-heure dur dur... j'ai réfléchi et je me dit que commencer la séance par plus 1km de montée c'est peut-etre pas le top niveau echauffement... du coup les sensations sont bof... je verrai je tenterai de marcher ce premier bout prochaine séance pour voir...., mais sinon sensations top! des paysages magnifique! soleil et champs de colza en fleur! la foret est magnifique a cette saison!

l'envie et le plaisir de courir, revient tranquillement... me faudrai encore quelques seances avec de bonnes sensation et ca sera reparti comme en 14!

bon suis encore loin de ce que je faisais avant... mais je commence a voir du mieux... me faut oublier la performance et penser juste plaisir :)
par Alassea

Réponse de rachel sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 6 mois #166611
contente que tu y reprennes gout et continu a te faire plaisir avec ces beaux paysages ;)
par rachel

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 5 mois #167797
Merci!
oui je crois que le plaisir est revenu!

aujourd'hui la SL... ben ca fait bien longtemps que j'avais pas couru aussi longtemps... une bien belle balade de 2h40 pour 16km et des poussières... de la boue, du soleil, un orage, re du soleil et meme un bel arc en ciel! j'ai croisé un renard, une couleuvre, et du muget en fleur! j'ai adoré! et j'ai bien couru! pas de douleur particulière. 159m de D+, et 489m de D-.
connect.garmin.com/activity/176519479

sinon suis allée chez le medecin pour mon genou qui merdouille... alors apres radio, j'ai 3 morceaux d'os qui se baladent dans le genou entre la rotule et le tendon rotulien, et suivant les mouvements, ces bouts d'os se plantent dans le tendon et c'est la que ca fait aie...
pi y a rien a faire, trop de risque d'opérer car trop pres du tendon. donc pour le moment c'est renforcement musculaire pour soulager le tendon, pi si vraiment ca va pas, trop douloureux ou trop handicapant on peut tenter des infiltration... donc a voir...
sinon j'ai une sinusite et un debut de bronchite, sans doute lié a une alergie aux polen.. enfin c'est ce que dit le medecin....

vala fin de semaine tranquille... pi vendredi on recois notre nouveau camping-car!!!!! j'ai hate!
par Alassea

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 5 mois #167843
Alassea écrit:

aujourd'hui la SL... du soleil et meme un bel arc en ciel! j'ai croisé un renard, une couleuvre, et du muget en fleur! !

Tiens c'est marrant une fleur, un serpent , un renard , tu n'aurais pas rencontré un mouton et le petit prince des fois :)

Bonne journée Caroline
par rycker

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 5 mois #168034
si ai vu des moutons au loin,,,, mais pas le petit prince..

aujourd'hui une petite sortie EF, parce que pas le temps de faire plus... et en meme temps vu comme les jambes tirent apres ma sl de mercredi c'est bien comme ca...

week-end repos....
par Alassea

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.349 secondes