S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 6 mois #161788
c'est pas bien grave ....on te sent vivante comme jamais depuis ton changement de vie ;) alors la cap prendra la place qu'il reste .....quand il en reste :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 6 mois #161789
j'allais le dire: il n'y a pas que la CAP dans la vie
par sabine

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 6 mois #161850
Merci ;) c'est vrai que je n'ai jamais été aussi épanouie et heureuse!

mais j'aime courir... j'ai juste plus besoin d'aller chercher mes limites, de me mettre minable a chaque séance. je veux maintenant de la course à pieds plaisir

ce matin une séance EF ou j'ai vraiment plus marché que couru, mais vu comme j'ai été malade ces derniers jours et ce que je tousse encore, je ne voulais vraiment pas forcer, ni m'essouffler... j'ai bien profité du soleil, mais quel vent!! j'ai cru que je m'envolais par moment....
par Alassea

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 6 mois #162431
je tousse toujours mais beaucoup moins... toujours les bronche prises mais beaucoup moins aussi... pi j'avais envie de faire une sortie longue... et ne souhaitant pas m'essouffler trop, j'ai opté pour une sortie en nordic walking... ca change.. c'est cool!

munie de mes batons, mon camel bag (faudra que j'en change, il ne tiens pas en place sur le dos...) c'est parti sur les chemins (tres) boueux de ma belle campagne... banc de brume, rayons de soleil, petites feuilles printanières et chat des oiseaux, c'est magnifique!

2h30 de balade, et 13km pour vendredi 13! ;)
connect.garmin.com/activity/167533597

ca fait du bien! beaucoup de bien!!!

je trouve intéressant les seances longues en nordic walking, ca permet de faire du long a faible intensité et sans accumuler trop de fatigue...

me reste une seance de cotes pour cette semaine, je pense que je vais la zapper.. avec les bronches pas encore top, je préfère la jouer prudence....
par Alassea

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 6 mois #164794
Petit bilan de la semaine:

lundi: ca devait etre 45' en EF sur tapis vu la météo minable... ce fut que 20' puis j'ai du m'arreter car tres forte douleur aux deux tibias.... j'ai fini par 1h de muscul'.

Mardi: la seéance devais etre 2X6 cotes de 45'', j'ai fait qu'une série... des le début ca allait pas.. je ne pouvais pas courir plus de 2 minutes avant d'etre forcée de m'arreter tellement j'avais mal a l'avant des 2 tibias....

Mercredi + jeudi: ce fut repos...

vendredi : 1h de body postural, les abdos ont maxi bien bossé! puis 45' minutes sur tapis en un peu plus que de l'EF... 80%de moyenne FCM, mais aucune douleur.....

repos pour le week-end....
par Alassea

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 6 mois #164964
Coucou Caroline,

Je suis content de voir que tu as pu relancer la machine et que malgré les petits bobo tu t'accroches.

@bientôt pour une sortie les 2 une fois que la météo sera un peu plus clémente.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes