S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 7 mois #154340
Bonne reprise.
Marathon de la Jungfrau ? Y a plus dégueu comme cadeau ;) Bonne prépa
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 7 mois #154346
Bonjour Caroline la reprise est toujours difficile après quelques mois d'arrêt. La tête, les souvenirs nous donne des indication sur ce qu'on faisait alors que le corps lui a beaucoup plus oublié ce que c'était que courir. Mais ne te tracasse pas, ça revient. De mes expériences à vélo et un peu en course je dirais aussi que ça revient assez brusquement. Pendant des semaines on patauge, on a l'impression de ne pas progresser et puis brusquement le déclic se produit : on fait une belle séance avec un ratio FC/allure qui s'améliore et ça ne s'arrête plus. Tu as encore beaucoup de temps pour le marathon et nul doute que tu auras une base solide avant de commencer ta prépa spécifique.
par rémilens

Réponse de rachel sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 7 mois #154372
;) ;) contente de te relire Alassea re bienvenu et surtout courage pour la reprise surtout avec une si grosse coupure :kiss: :kiss:
par rachel

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 7 mois #154571
Merci a tous pour vos messages! ca me touche beaucoup! merci de croire en moi! vous m'avez manqué! le forum m'a manqué...

je suis de retour mais certainement pas aussi active qu'avant sur e forum, car moins de temps, mais c'est toujours avec plaisir que je vous lit, meme si je ne poste pas...

aujourd'hui une petite séance sur tapis ( pas eu le courage de sortir dans 50km/h de vent.....) ma première seéance sur tapis! c'est bien sympathique! le fait de courir sur place diminue l'impression de ne pas avancer... donc j'ai fait une séance de débutante... 5 minutes à 75%FCM (6,3km/h) puis 2minutes de marche (4km/h), j'ai fait 5 séries.
connect.garmin.com/activity/157345584
de bonnes sensations! une impression de facilité et de legèreté ensuite! tres agreable et tres motivant!
par Alassea

Réponse de finette sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 7 mois #154633
Youpi! Alassea est de retour!
Bonne reprise à toi!
Vu le niveau que tu avais il y a cinq mois, tout va vite rentrer dans l'ordre! Les sensations vont vite revenir! J'attends de lire ça avec impatience!
par finette

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 7 mois #154666
je trouve que le tapis est un excellent moyen de travailler l'EF
tu me diras
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes