S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 11 mois #131812
dis donc cette année niveau santé ça ne t'a pas laché ....jamais rien de grave mais ça te colle :blink:

Remet toi bien B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 11 mois #131813
ça sent la coupure, tu as eu une année de folie, comme je le disais sur un autre post, méthode de ma grand-mère, une bonne soupe de légumes de l'automne, pleins de vitamines et au lit
soigne toi bien
cette satanée crève en effet dure dure dure, c'est épuisant (moi ça va, mais ma moitié en est envahie depuis des semaines!!)
par sabine

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 11 mois #131859
Oui c'est vrai que bon nombres de fois tu nous a fait part de tes gros rhumes voire pire.

Peut etre est il temps de faire une belle pose hivernale afin de bien soigner tout tes bobos et repartir en pleine forme apres les fetes :)

Soigne toi bien ;)
par rycker

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 10 mois #140789
bonne année 2012 a tous!!!!!

bon apres 2 mois d'absence et d'inactivite quasi totale je suis de retour!!!!
j'ai repris mardi... et c'est pire que la cata... j'ai vraiment l'impression d'etre revenue a la case départ... y a du boulot....j'espère juste avoir retrouver suffisement de motivation pour m'y mettre sérieusement....

durant ces 2 mois, jai déménagé, j'ai changé de boulot, je commence jeudi.... une place en or, jespère seulement etre a la hauteur... des horaire me laissant du temps pour m'entrainer, et tout et tout.....
pendant ces 2 mois j'ai aussi laissé tombé mn régime, jai eu un raz le bol général, j'ai tout envoyé promener....marre d'avoir continuellement faim, de ne pas manger a ma faim et de me priver en tout temps... du coup j'ai pris 8kg, grrrrrr..... j'espère qu'avec la reprise de l'entrainement et d'un rythme de ve un peu plus normal, il vont vite partir.....

je réfléchi encore a mes objectifs de l'année, je vous dévoilerai mon année d'ici peu... mais en attendant je vais courir :-)
par Alassea

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 10 mois #140793
en attendant que tu te dévoile :P reçois tout mes voeux de santé, de bonheur (ça on a compris que tu as pris de l'avance en 2011 ^^ ) et de réalisation professionnelle (ça ça à l'air au menu aussi ! ) !!!

En espérant que tu nous fasses encore autant rever en 2012 !!!

ps : et oui, on a , je pense, le sport le plus ingrat de tous :S Est ce qu'un footballeurs , un tennisman, etc , revient 1 ans en arrière après sa coupure annuelle ??? :huh: :angry:
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 10 mois #140808
Bonne année et tous mes meilleurs voeux Caroline. Quand je lis ton message, j'ai l'impression de revivre mes séances depuis ma reprise. Comme le dit Gilles, notre sport est ingrat. Mais allez, courage, passé ce mauvais cap, une belle saison de courses s'ouvre à toi. ;)

Hâte de connaître ton programme.
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes