Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
vi je crois que c'est vraiment une bonne marque qui prend bien en.compte a morphologie du pied. J'ai hate de les tester sur du plus long et d'aitres types de terrain...
Sinon je suis educatrice de la petite enfance.
Sinon je suis educatrice de la petite enfance.
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Alassea écrit:
tiens, tu vas bien t'entendre avec Fred la canaille (Knau80)ja'i deja fait un bout de chemin vers le minimaliste avec les montrail rogue race, de plus j'ai un boulot ou je peux me permettre de travailler pieds nus... donc je passe mes journées entière pieds nus....
par deru84
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Un autre adepte du minimaliste?
ce matin sous les nuages, une sortie en EF, de bonnes sensations! une vitesse un peu moins escargot a la traine que d'habitude! est-ce que l'entrainement porterait ces fruits?
6km en 53' et une FC moyenne de 151, soit 74%FCM.
ce matin sous les nuages, une sortie en EF, de bonnes sensations! une vitesse un peu moins escargot a la traine que d'habitude! est-ce que l'entrainement porterait ces fruits?
6km en 53' et une FC moyenne de 151, soit 74%FCM.
par Alassea
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
le travail paye toujours.
@+ et bonne continuation.
@+ et bonne continuation.
par fred
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Heureusement que le travail paye toujours! sinon je pense qu'on serait plus d'un a avoir laissé tombé...
ben moi je vous souhaite un bon étéet de bonnes vacances pour ceux qui en ont!
je pars pour 3 semaines sur les côtes au nord de la france en camping-car. j'espère arriver a tenir mon plan.... je passerais peut-etre vous faire des tits coucou, si je trouve le temps de me connecter...
sinon je vous raconterais tout ca des mon retour!
ben moi je vous souhaite un bon étéet de bonnes vacances pour ceux qui en ont!
je pars pour 3 semaines sur les côtes au nord de la france en camping-car. j'espère arriver a tenir mon plan.... je passerais peut-etre vous faire des tits coucou, si je trouve le temps de me connecter...
sinon je vous raconterais tout ca des mon retour!
par Alassea
- gilles34
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour et bonnes vacances, j'ai vu que tu courais dans le Caroux de temps en temps.
Pour ton info ce week-end il y a eu un trail d'organiser. Deux distances 20 et 30. J'ai eu l'honneur et le bonheur de faire le 20 (qui en fait fait 23).
La trace est là avec une moyenne pitoyable. le premier le boucle en 2h12...Ca laisse reveur.
A très bientôt
connect.garmin.com/activity/202754537
Pour ton info ce week-end il y a eu un trail d'organiser. Deux distances 20 et 30. J'ai eu l'honneur et le bonheur de faire le 20 (qui en fait fait 23).
La trace est là avec une moyenne pitoyable. le premier le boucle en 2h12...Ca laisse reveur.
A très bientôt
connect.garmin.com/activity/202754537
par gilles34
Temps de génération de la page : 0.270 secondes