S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 2 mois #180496
Me voilà de retour apres 3 semaines de vacances!!
bon j'ai pas couru autant que je l'avais imaginé.. je pensais pouvoir suivre mon plan d'entrainement a la lettre, mais j'ai a peine pu faire la moitié des seances prévue......
je n'avais pas imaginé que je ferais tant de choses durant mes vacances que je n'aurais plus le temps et l^énergie de courir... et je ne pensais pas non plus qu'une belle gastr et une infection urinaire me mettrais HS plusieurs jours....

mais j'ai passé des vacances extraordinaire! j'ai bien profité! famille, visites, apéro a gogo et plein de d'autre chose!
et quand meme quelques petites seances, sympa de courir loin de chez soi!
mon carnet est mis a jour et mes seances sont en détail sur Garmin Connect, si ca intéresse qqn....

ce matin une tite sortie en EF d'une 1h, pou 6,2km et maintenant faut aller au boulot..... ai pas tant envie... c'est si bien les vacances....

@Gilles34: merci pour le lien! oui un beau parcours sans doute! j'ai couru quelques fois dans la région car mes grands-parents on une maison pas bien loin et j'y vais parfois en vacances. une super région, j'aime beaucoup!
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 2 mois #181074
voila ce matin encore a la "fraiche" 16°, une petite sortie en EF en foret tres agreable avec des super sensations!!!
1h08 pour 8km et une fc moyenne a 150 soit 73%FCM et 150m de D+.

demain matin est prévue une sortie longue avec du D+ dans le Jura, je me rejoui!

sinon j'ai pris la dure décision de déclarer forfait pour le marathon de la jungfrau.... je ne me sens pas prete... il y a quelque temps j'ai eu une discussion avec Gilles ou il m'avait déconseillé de prendre le départ, il disait que c'etait trop tot apres ma reprise, je n'ai pas voulu l'écouté et j'ai continué mon entrainement, mais je me rend compte qu'il a raison, ca ne serais pas raisonnable et je risque de faire plus de mal que de bien, voire de me dégouter, et la n'est pas le but. et comme dit mon chéri, j'ai le temps, si c'est pas cette année ca en sera une autre, si c'est pas cette course ca en sera une autre....
ce qui m'a vraiment fait me décider c'est les barrières horaire qui sont tout de meme sérée. si javais pu me dire j'ai tout mon temps qu pire ca me fait une belle balade, j'y serai allée. mais la ces barrière horaire me mette une pression tel, que je sais que ca ne le fera pas, et j'ai tellement peur de pas y arriver, et... et...
enfin voila pas de marathon de la jungfrau pour moi......va falloir que j'arrive a me faire remboursé l'inscription maintenant, car c'était une fortune....

sinon je suis inscrite sur le 20km du trail des Glière début octobre :)
je remettrais a jour mes plan d'entrainement courant semaine prochaine, là me faut digéré ma decision....
par Alassea

• Hak
  • Portrait de Hak Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14

Réponse de Hak sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 2 mois #181083
Salut Alassea,

La décision est surement pas facile à prendre, mais si tu n'as pas la condition pour, autant renoncer parce que y aller et souffrir pendant tout le parcours (ou toute la montée) cela serait qunad même dommage. C'est une course qu'il faut faire en ayant la possibilité d'admirer un peu le paysage quand même.

Et si c'est pour se dégouter de la cap et plus retoucher les baskets pendant six mois, cela ne vaut pas la peine non plus.

Donc, bravo pour ta clairvoyance et bonne chance pour la suite. Qui sait, ya aussi d'autres courses de montagne moins difficile cet automne.

Pour le dossard, si tu arrives pas à te le faire rembourser, peut être que tu peux le vendre à quelqu'un d'autre en changeant l'inscription. Je dis cela car j'ai vu que les inscription du samedi étaient complètes.
par Hak

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 2 mois #181089
oui une decision bien difficile, mais que je pense raisonnable, car si le plaisir n'est pas au rdv, ca n'a pas beaucoup de sens pour moi.

Je pense qu'avec l'assurance annulation ca ne devrait pas poser trop de probleme pour me faire rembourse, sinon oui c'est une idee de vendre mon dossard.

Merci pour ton message.
par Alassea

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 2 mois #181095
Coucou Caroline,

Je vois que tu as pris une décision suite à la discussion que nous avons eu les deux cette semaine.

Comme je te l'ai dit, je pense que tu as pris la bonne décision... et il te reste jusqu'a l'été prochain pour le marathon de tes 30 ans ;)

Je t'embrasse

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 2 mois #181098
vi decision prise....
Pi si c'est pas pour mes 30 ans le marathon, ben ca sera pour mes 40.....

Bon.week-end! Bisou
par Alassea

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes