Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon ai pas avancer mon histoire de remboursement...mais je vais le faire...ces prochains jours........
sinon pas grand chose ce début de semaine....
lundi j'ai testé le fractionné sur vélo elliptique, c'est bien sympa! ca change!
aujourd'hui j'avais une SL de prévue mais l'orage à eu raison de ma motivation... du coup ca a été bon bain mousseux avec un paquet de chips....... pas bien!!! je sais.......
demain matin ils annoncent pluie.... mais je me ferais violance et j'irai.....
sinon pas grand chose ce début de semaine....
lundi j'ai testé le fractionné sur vélo elliptique, c'est bien sympa! ca change!
aujourd'hui j'avais une SL de prévue mais l'orage à eu raison de ma motivation... du coup ca a été bon bain mousseux avec un paquet de chips....... pas bien!!! je sais.......
demain matin ils annoncent pluie.... mais je me ferais violance et j'irai.....
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouf pas de pluie ce matin!
une belle séance! avec de bonnes sensations! 3X8' à 80-85%FCM. pas de difficulté, tout va bien!
connect.garmin.com/activity/216665097
une belle séance! avec de bonnes sensations! 3X8' à 80-85%FCM. pas de difficulté, tout va bien!
connect.garmin.com/activity/216665097
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Vendredi matin une séance sur tapis 40' en EF avec une vitesse moyenne de 6,7km/h... bonnes sensations
ce week-end rien de particulier, juste une ballade d'1h samedi matin.
aujourd'hui, lundi, 1h en EF (73% de moyenne) dans le brouillard, la pluie et le vent... mais d'excellentes sensation! 7km/h de moyenne.
ce week-end rien de particulier, juste une ballade d'1h samedi matin.
aujourd'hui, lundi, 1h en EF (73% de moyenne) dans le brouillard, la pluie et le vent... mais d'excellentes sensation! 7km/h de moyenne.
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
des droles de sensations durant ma séance d'aujourd'hui...
c'était une SL d'1h40 avec 2X15' entre 80 et 85%FCM.
des le début des jambes lourdes... mais ca a peu a peu été mieux...
mais surtout une sensation d'essoufflement excessif, d'oppression et une FC qui peine à monter..... je met cela sur le compte de la fatigue....
connect.garmin.com/activity/219152075
j'ai voulu essayer un nouveau chemin qui me semblait bien sympathique... ben en fait c'est un cul de sac qui mène au sommet d'une falaise et c'est tout....bon comme ca je sais....
c'était une SL d'1h40 avec 2X15' entre 80 et 85%FCM.
des le début des jambes lourdes... mais ca a peu a peu été mieux...
mais surtout une sensation d'essoufflement excessif, d'oppression et une FC qui peine à monter..... je met cela sur le compte de la fatigue....
connect.garmin.com/activity/219152075
j'ai voulu essayer un nouveau chemin qui me semblait bien sympathique... ben en fait c'est un cul de sac qui mène au sommet d'une falaise et c'est tout....bon comme ca je sais....
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ce matin une sortie fartlek! 10X1'/1' sur terrain vallonné.
de bonnes sensations! voilà la séance:
connect.garmin.com/activity/219854255
sinon pour mon annulation d'inscription au marathon de la jungfrau, j0ai envoyé mail avec certificat médical... mais pas de réponse... j'espère que ca jouera...
sinon j'ai recu la suunto ambit! suis trop contente!!! j'ai hate de l'essayer.... là elle charge....
de bonnes sensations! voilà la séance:
connect.garmin.com/activity/219854255
sinon pour mon annulation d'inscription au marathon de la jungfrau, j0ai envoyé mail avec certificat médical... mais pas de réponse... j'espère que ca jouera...
sinon j'ai recu la suunto ambit! suis trop contente!!! j'ai hate de l'essayer.... là elle charge....
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
dimanche une sortie rando tout cool avec mon chéri et mon papounet. première fois que j'utilisais ma suunto ambit! j'adore!!!
donc ascension du mt sala: 8,7km, 2h50 et 288m D+. une belle balade sous le soleil!
ce matin petite sortie en EF de 6,15km, D+118m pour 55' et une pc moyenne de 150bpm. de tres bonnes sensations!
donc ascension du mt sala: 8,7km, 2h50 et 288m D+. une belle balade sous le soleil!
ce matin petite sortie en EF de 6,15km, D+118m pour 55' et une pc moyenne de 150bpm. de tres bonnes sensations!
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.258 secondes