S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: des idées pour 2013....

Posted il y a 12 ans 2 semaines #195501
voilà ma saison 2012 est terminée... je vais finir l'année avec un plan de reprise sur 4 semaines, comprenant 2 séances/semaine de cardio-training ou j'alterne vélo, elliptique, vélo couché et tapis de course, et d'une à 2 séances de cap selon les sensations.

ensuite je pense prendre un plan qui me permet de travailler et d'amélioré ma vitesse, il faut que je réfléchisse encore comment le construire, quel type de séance... si vous avez des conseils c'est tres volontier...

puis il me faudra envisager 2013....
déja quelques idées mais rien de définitif encore...

un trail blanc le 19 janvier: trail blanc de Mouthe: 13km

5 mai: Trail Nivolet-Revard: 26km, D+1400m
7 juillet: VSB: Liedd-Verbier: 29km, D+2500

et ensuite j'aimerais bien, mais je ne sais pas si c'est raisonnable et réalisable, le trail des aiguilles rouges: 50km, D+4000m qui aura lieu le 29 septembre.

voilà si vous avez des conseils a me donner c'est tres volontiers! en vous remerciant pour votre soutiens! je vous souhaite une bonne fin d'après-midi!
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: des idées pour 2013....

Posted il y a 12 ans 2 semaines #195504
Salut,

en tout cas moi je l'aime beaucoup ton plan ;) bon courage,

@+
par papadje

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 2 semaines #195569
ouh làlà belle programmation
tu tiens une belle forme
par sabine

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 1 semaine #195619
Effectivement beau programme :)
Pour le TAR, attends de voir cet été comment se passent tes deux trails et tu aviseras. Mais c'est bien d'avoir de beaux objectifs !

Pour ce qui est d'améliorer la vitesse, rien de tel qu'une bonne VMA ou une séance de côtes ! Mais si tu n'as pas d'objectif précis, profite-en pour varier les plaisirs : beaucoup d'EF, des sorties trails, des séances de côtes, du fartlek, des SL avec blocs d'AS. A coup sûr tu gagneras en vitesse tout en évitant de tomber dans la monotonie.
par deru84

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 1 semaine #195853
Merci! je l'aime aussi beaucoup mon plan... maintenant a voir si c'est réalisable...

je pensais en effet pour le TAR voir ou j'en suis au moment de l'ouverture des inscriptions, soit je me lance, soit je trouve plus court....

il faudra aussi voir comment j'arrive à augumenter mon volume d'entrainement/semaine.

hier une séance en EF dans un brouillard a couper au couteau... de tres bonnes sensations si ce n'est une douleur au deux chevilles en fin de séance.... douleur qui est tres présente ce matin pour la cheville gauche....... A voir comment ca évolue....
par Alassea

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 12 ans 1 semaine #196110
les chevilles sont toujours douloureuses... Faut que j'investigue... M'inquiète un peu ça.... Peut-être un tit tour chez l'osteo ...

Ça m'a pas empêcher de faire une belle séance de cardio-training ce matin, avec de bonnes sensation .. Juste les chevilles qui m'ont embêter sur ma partie tapis de course...
par Alassea

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes