S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN semi de Niort J-16

Posted il y a 12 ans 1 mois #191430
Mes références musicales sont des standards de la chanson française , tout comme Priscilla , Alizée et Allan Théo :P

Désolé pour mon allure en AS21 j'ai rédiger ça en regardant un épisode des experts Miami alors j'étais tellement dans l'intrigue de l'épisode que j'ai bâclé le résumé de ma semaine :laugh:

Comme ma Garmin n'est pas revenu de son voyage chez Garmin SAV je fais mes blocs en FC21 soit 85% environs de moyenne avec une petite pointe sur le dernier bloc et comme je l'ai fais en nature le terrain n'était pas du tout plat . Pour mesurer les blocs j'ai toujours l'application Micoach (adidas) donc au final l'allure est d'environs 5'55"/km pour le moment à confirmer sur route et sur plat.

Après j'avais fais ma dernière SL à Niort pour le semi de Lège et le pays est plutôt vallonné par rapport à chez nous ou tout est plat et pour arriver à 100m de D+ on est obliger d'aller courir dans les HLM Bordelais :P

Ma stratégie pour Niort (vu que ça risque de grimper comme il faut sur certaine portion je le sens bien) est de rester à 85% de FC . Ce qui qui me fais le plus peur c'est les mollets , vu qu'à Lège j'avais souffert de crampes au 17 eme...
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi JORDAN semi de Niort J-16

Posted il y a 12 ans 1 mois #191953
C'était une bonne semaine, mieux que les trois jours consécutifs (plan remplacé par trois pintes consécutives de Leffe :P).

Bonne fin de préparation! :)
par acera

Posted il y a 12 ans 1 mois #192155
En effet Acera , la semaine dernière a été plus calme physiquement que la semaine avant.
Cela dit j'ai plutôt bien assimiler les 3 séances de rang de la dernière fois.

Hier c'était donc la sortie la plus longue du plan avec 1h40 avec 3x15' à 80-85%

Bilan : 1h40 ; 13km ; 367m D+ (d'après Micoach)
Séance bien cool qui m'a fait travaillé les mollets , aujourd'hui aucune contracture.

Plus que 15jours !
par jordan40

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi JORDAN semi de Niort J-16

Posted il y a 12 ans 1 mois #192161
Les bonnes sensations reviennent. C'est de bonne augure.
Bonne continuation Jordan.
par Mus

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi JORDAN semi de Niort J-16

Posted il y a 12 ans 1 mois #192174
Mus écrit:

Les bonnes sensations reviennent. C'est de bonne augure.
Bonne continuation Jordan.

Clair!!!! Allez Jordan plus que deux semaines!!!!! Profites en bien pour faire du jus!
par Ymeguira

Posted il y a 12 ans 1 mois #192202
Plus que 12 jours exactement , maintenant comme tu dis Yann "plus qu'à faire du jus" donc ce matin jus de pamplemousse pour commencer.
Par contre il ne faut pas faire comme à Lège ou ma prépa s'était soldé par 10 jours de folie culinaire (3 raclettes en 15 jours, pas mal de rosé et de bière) ce qui ne pas aider le jour du semi. Cette fois cure de Bion 3 (commencer depuis un mois) , cure d'eau minéral.

Bon , je n'ai pas encore perdu le surplus de M&M's accumulé cet été mais de toute façon c'est trop tard pour un régime... :blush:

Aujourd'hui faut que je me cale 45'-1h en EF ca va être chaud mais comme le disais Laury "il faut garder la positive attitude" ;)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes