S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi JORDAN en route vers le semi de Niort

Posted il y a 12 ans 2 mois #188276
jordan40 écrit:

Atom entraîneur 2° degrés (en alcool???) ;)

Mais c'est à peine un panaché ça ! :P
Par contre, niveau whisky, c'est vrai que je pourrais donner des cours sans problème !

Je te souhaite une bonne séance pour ce matin Jordan !
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN en route vers le semi de Niort

Posted il y a 12 ans 2 mois #188280
Merci Boris ;)
Tu vois, déjà debout pour aller faire des 200m. et poser du grillage en rentrant :dry:
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi JORDAN en route vers le semi de Niort

Posted il y a 12 ans 2 mois #188281
Se lever un samedi matin alors qu'il fait encore noir pour aller faire du 200m, faut être un peu malade quand même !
Fais gaffe, la frontale, c'est pas très aérodynamique !
par AtomHeart

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN en route vers le semi de Niort

Posted il y a 12 ans 2 mois #188282
Le temps que je me prépare il fera jour surtout que je prend la voiture car je vais à Parentis donc pas besoins de frontale (en plus j'ai plus de pile).
par jordan40

Posted il y a 12 ans 2 mois #188299
Ça y est c'est fais , 2x10x200m :)
C'est dur mais ça décrasse surtout après le troisième passage .
Dur de s'y remettre car ça fais un moment que je ne m'étais pas mis le compte m'enfin bon c'est fais , demain ya plus qu'à caser 1h20 en EF et voilou pour la semaine.

Bon week end à tous ;)
par jordan40

Posted il y a 12 ans 2 mois #188501
Bon c'est fait , caser la SL 1h20 en EF, bien passer l'allure commence à bien revenir puisque je suis passer sous les 8'/km (bon ok ya pas de quoi fanfaronner mais je pensais que ça aurait été plus long à revenir) 7'54"/km...
Croisé les chasseurs mais comme c'était "des bon chasseurs :P " ils ne m'ont pas allumer

Bilan : 1h20 ; 10km ; 73% moyenne

Mardi 45' en EF si j'arrive à caser entre midi et deux !
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes