S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN en route vers le semi de Niort

Posted il y a 12 ans 1 mois #189219
09 décembre 2012 le bisca trail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN en route vers le semi de Niort

Posted il y a 12 ans 1 mois #189272
:) :) :)
T'es sur???
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN en route vers le semi de Niort

Posted il y a 12 ans 1 mois #189476
;) Bien sur regarde le site :laugh: !!

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi JORDAN en route vers le semi de Niort

Posted il y a 12 ans 1 mois #189480
Je viens d'imprimer le bulletin d'inscription. Pour ne pas laisser trainer, je pense m'occuper de compléter mon dossier dès ce week-end.
par AtomHeart

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN en route vers le semi de Niort

Posted il y a 12 ans 1 mois #189559
:) :) :) :) :) :)
par jordan40

Posted il y a 12 ans 1 mois #189960
Bon cette semaine n'as pas été de tout repos du coup je n'ai pas eu d'autre choix que de faire mes séances vendredi , samedi et aujourd'hui....C'est pas bien je sais et je devrai pouvoir étaler un peu plus cette semaine.

Donc Vendredi EF: 45' bien passé l'allure continue de s'améliorer ça fait plaisir , je pensais pas que ça reviendrait aussi vite.
Hier : AS21 3x3000m en plus j'ai mal calculer mon coup et ce qui devait durer environ 1h-1h10 s'est terminé en 1h40 , no comment :dry:
Ce matin : SL 1h30 (plus court que la sortie d'hier)avec 2x15' 80-85% . Pendant le semi de Lege ce qui m'avait manqué c'était du renforcement au niveau des jambes alors du coup j'ai bossé les 2 blocs dans une côte à 10% et c'est super bien passé les quadri et mollets ont bien bossé.

Semaine prochaine EF 45'-1h mardi surement (j’espère :dry: )

Bon week end et bravo à tout ceux qui ont couru ce matin
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.340 secondes