Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi JORDAN semi de Niort J-16
Posted il y a 12 ans 1 mois #193237
5'35 à 85% c'est parfait ça , tu devrais nous faire un bon chrono pour ton semi !
Bonne SL et bon week-end
Bonne SL et bon week-end
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi JORDAN semi de Niort J-16
Posted il y a 12 ans 1 mois #193246
Bonne séance Jordan. Tu dois pouvoir viser un temps autour des 1h57'-1h58".
jordan40 écrit:
Non, pas de son et pas d'image depuis plusieurs jours.
jordan40 écrit:
Quelqu'un à des nouvelles de Fred Ouille?
Non, pas de son et pas d'image depuis plusieurs jours.
par AtomHeart
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN semi de Niort J-16
Posted il y a 12 ans 1 mois #193247
Merci Eric
Ce qui me fais le plus peur pour le moment ce sont les crampes au mollets qui ne m'ont pas permis de faire le temps prévu lors du semi de Lège.
J'espère que cette fois je n'en aurais pas...Il parait qu'il y a un médicament pour limiter l'apparition de ces crampes. Gilles84 en prend pour ses Trails il faut que je lui demande le nom (de tête ça ressemble à sportenine ou un truc dans le style).
Bon aujourd'hui faut finir de poser le grillage et cet après midi faut que j'aille faire un tour à Decathlon pour m'acheter des caleçons pour courir car en ce moment bonjour les inflammations ça pique !! et un camelbak pour le biscatrail et des chaussures mais la j'attend une bonne promo sur le nette mais chut c'est une surprise pour ma femme !
Sinon ça y est inscription pour le semi de Niort parti mercredi ainsi que pour le 32km du biscatrail
Ce qui me fais le plus peur pour le moment ce sont les crampes au mollets qui ne m'ont pas permis de faire le temps prévu lors du semi de Lège.
J'espère que cette fois je n'en aurais pas...Il parait qu'il y a un médicament pour limiter l'apparition de ces crampes. Gilles84 en prend pour ses Trails il faut que je lui demande le nom (de tête ça ressemble à sportenine ou un truc dans le style).
Bon aujourd'hui faut finir de poser le grillage et cet après midi faut que j'aille faire un tour à Decathlon pour m'acheter des caleçons pour courir car en ce moment bonjour les inflammations ça pique !! et un camelbak pour le biscatrail et des chaussures mais la j'attend une bonne promo sur le nette mais chut c'est une surprise pour ma femme !
Sinon ça y est inscription pour le semi de Niort parti mercredi ainsi que pour le 32km du biscatrail
par jordan40
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi JORDAN semi de Niort J-16
Posted il y a 12 ans 1 mois #193249
Bonne grosse préparation en vue pour le Biscatrail alors !
Je vais suivre ça avec intérêt.
Je vais suivre ça avec intérêt.
par AtomHeart
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN semi de Niort J-16
Posted il y a 12 ans 1 mois #193251
Oui grosse prépa en vue mais pour l'instant je suis quand même un peu dans le flou au niveau de la constitution du plan. Peut être que je vais partir sur un des plan types trail du sites et y rajouter quelques truc sachant qu'il va falloir s’entraîner à courir un peu dans le sable car le départ et l'arriver se font en bordure de plage sur environ 2,5km je crois plus tout le reste dans les pare feu Landais. J'y est fais un tour durant la SL la semaine dernière et le terrain est sableux avec de bonne grosses dune qui monte à pic , ça promet !!
par jordan40
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi JORDAN semi de Niort J-16
Posted il y a 12 ans 1 mois #193258
À ma connaissance, ça ne te fait pas peur de taper dans la bute
Pour les crampes (celles des muscles) pense aussi à bien boire de l'eau régulièrement tout au fil de la journée, surtout les quelques jours avant le course et privilégie les apports riches en calcium et magnésium.
Pour les crampes (celles des muscles) pense aussi à bien boire de l'eau régulièrement tout au fil de la journée, surtout les quelques jours avant le course et privilégie les apports riches en calcium et magnésium.
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.407 secondes