Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN semi de Niort J-16
Posted il y a 12 ans 1 mois #193264
AtomHeart écrit:
On parle de moi ! Je suis la !
Pour tes crampes , je suis d'accord avec Knau , de l'eau nature à quantité égale durant une bonne semaine et une hydratation correct avant la course...
...
jordan40 écrit:Quelqu'un à des nouvelles de Fred Ouille?
Non, pas de son et pas d'image depuis plusieurs jours.
On parle de moi ! Je suis la !
Pour tes crampes , je suis d'accord avec Knau , de l'eau nature à quantité égale durant une bonne semaine et une hydratation correct avant la course...
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par fred ouille sv.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN semi de Niort J-7
Posted il y a 12 ans 1 mois #193325
Taper dans la bute ne m'a jamais fais peur
Pour les crampes , comme je l'avais dit , les 15 jours avant le semi de Lège j'avais eu quelques dérive culinaire : raclettes à 3 reprises , apéro multiple , pas mal de bière et de rosée... et très peu d'eau (enfin en quantité normale) et 3 jours avant le semi j'avais fais le baptême ainsi que l'anniversaire de ma fille donc niveau repos et gastronomie j'étais déjà mal barré !!
Mais la j'ai commencé une hydratation un peu supérieur avec des eaux minéral et ça tombe bien l'hépar est riche en magnésium je vais faire un mixe de plusieurs eaux comme ça je serai un peu plus tranquille, enfin j'espère ...
AtomHeart écrit:
Je partirai sans objectif de chrono et me calerai à 85% de FC dès le départ et si je met en dessous de 2h10 ça sera que du bon
Cela dit j'attend quand même de voir comment sera le profil de la course.
Autre chose que je n'avais pas penser....va falloir que je m'envois 3h de conduite après la course car j'y vais tout seul...la ça risque de cogner !
Pour les crampes , comme je l'avais dit , les 15 jours avant le semi de Lège j'avais eu quelques dérive culinaire : raclettes à 3 reprises , apéro multiple , pas mal de bière et de rosée... et très peu d'eau (enfin en quantité normale) et 3 jours avant le semi j'avais fais le baptême ainsi que l'anniversaire de ma fille donc niveau repos et gastronomie j'étais déjà mal barré !!
Mais la j'ai commencé une hydratation un peu supérieur avec des eaux minéral et ça tombe bien l'hépar est riche en magnésium je vais faire un mixe de plusieurs eaux comme ça je serai un peu plus tranquille, enfin j'espère ...
AtomHeart écrit:
Tu dois pouvoir viser un temps autour des 1h57'-1h58".
Je partirai sans objectif de chrono et me calerai à 85% de FC dès le départ et si je met en dessous de 2h10 ça sera que du bon
Cela dit j'attend quand même de voir comment sera le profil de la course.
Autre chose que je n'avais pas penser....va falloir que je m'envois 3h de conduite après la course car j'y vais tout seul...la ça risque de cogner !
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN semi de Niort J-7
Posted il y a 12 ans 1 mois #193350
Aie ! Faire la route derrière risque de piquer un peu ! Avec des pauses régulières , une bonne alimentation Le retour va être fatigant mais c'est faisable !
Alors comme ça tu ne connais pas ton allure pour le semi ?
Tu pars sur le 32 si j'ai tout suivi au biscatrail ! Courageux le type On se fait une SL ensemble un week end ou un matin sur bisca ?
Alors comme ça tu ne connais pas ton allure pour le semi ?
Tu pars sur le 32 si j'ai tout suivi au biscatrail ! Courageux le type On se fait une SL ensemble un week end ou un matin sur bisca ?
par fred ouille sv
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 1 mois #193379
Bon apparemment le profil de la course est plat d'après mon pote de Niort , mais dans la mesure ou c'est sa première course...je ne sais pas trop à quoi m'en tenir...
Cet aprèm visite chez Decathlon : achat d'un camelbak , d'un lot de caleçon taille L , et de 3 T-shirt manche longue (pour 2 euros l'unités !!!).
Petit Bémol , comme j'habite pas à côté j'ai fais 1h de route pour y aller donc une heure pour revenir et en arrivant OH surprise !! l'antivol est toujours sur les caleçons...c'est merveilleux , j'adore ça....
@fred ouille : Sans soucis pour la SL laisse moi quelque temps pour récupérer du semi et puis GO !!
Cet aprèm visite chez Decathlon : achat d'un camelbak , d'un lot de caleçon taille L , et de 3 T-shirt manche longue (pour 2 euros l'unités !!!).
Petit Bémol , comme j'habite pas à côté j'ai fais 1h de route pour y aller donc une heure pour revenir et en arrivant OH surprise !! l'antivol est toujours sur les caleçons...c'est merveilleux , j'adore ça....
@fred ouille : Sans soucis pour la SL laisse moi quelque temps pour récupérer du semi et puis GO !!
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN semi de Niort J-7
Posted il y a 12 ans 1 mois #193389
jordan40 écrit:
Bien sur , des que tu attaques ton plan je suis avec toi , même en prépa marathon !
Pour les calcons essaye dans un magasin du coin , les antivols c'est les m^mes partout ?
Bon ....
Bien sur , des que tu attaques ton plan je suis avec toi , même en prépa marathon !
Pour les calcons essaye dans un magasin du coin , les antivols c'est les m^mes partout ?
par fred ouille sv
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 1 mois #193414
Ok et puis ça sera l'occasion de faire une sortie longue pour toi comme ça !!
On a appelé Décathlon et ils nous ont dit d'aller dans un magasin à côté qu'ils nous le ferais surement , en plus c'est les antivols avec de l'encre donc je peux pas le faire moi même. Par contre la ou c'est cool c'est qu'ils vont m’envoyai un chèque cadeaux en dédommagement d'après ce qu'ils ont dit à ma femme !!
On a appelé Décathlon et ils nous ont dit d'aller dans un magasin à côté qu'ils nous le ferais surement , en plus c'est les antivols avec de l'encre donc je peux pas le faire moi même. Par contre la ou c'est cool c'est qu'ils vont m’envoyai un chèque cadeaux en dédommagement d'après ce qu'ils ont dit à ma femme !!
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.338 secondes