S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN en route vers le semi de Niort

Posted il y a 12 ans 1 mois #189986
Pas bien !!! 3 séances , 3 jours !!! :dry:
Ton garmin n 'est pas revenu ... :P
Merci pour les courageux de ce matin ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi JORDAN en route vers le semi de Niort

Posted il y a 12 ans 1 mois #189990
Je ne vais pas faire le donneur de leçon parce que j'ai fait exactement la même chose la semaine dernière alors, écoute plutôt Fred...

fred ouille sv écrit:

:P
par AtomHeart

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN en route vers le semi de Niort

Posted il y a 12 ans 1 mois #190001
AtomHeart écrit:

Je ne vais pas faire le donneur de leçon parce que j'ai fait exactement la même chose la semaine dernière alors, écoute plutôt Fred...

fred ouille sv écrit:

:P

:angry: Toujours du repos entre deux ! La base ... :) Ne pas hésiter à faire des trous dans son plan :laugh: :laugh:

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN en route vers le semi de Niort

Posted il y a 12 ans 1 mois #190078
Ouai je sais je sais...mais bon physiquement ça aller et ce soir malgrés les sorties ça va !
Mais je ferai pas ça toutes les semaines c'est sur ;)
par jordan40

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN en route vers le semi de Niort

Posted il y a 12 ans 1 mois #191386
Et voila comme disais la célèbre parolière Laury : "Ça y est c'est le week end ! "

Cette semaine j'ai réussi à me caser 2 séances entre midi et deux et ça c'est cool :

Mardi : EF 45' en nature

Jeudi : AS21 4000-3000-2000 réaliser en nature également et ça fait du bien car ça m'a permis de bosser sur des petites pentes , des faux plats , ... seul petit bémol , même en voulant faire vite la séance à quand même durer 1h20 :dry: heureusement que je fais mon agenda comme je le sens du coup j'ai commencé à 11h30 distance : 12km .

Plus que la SL 1h40 avec 3x15' à 80-85% à caser dimanche (en bossant dans les côtes) et ça sera ok pour la semaine mais avant ça il faut que je passe l'ultime épreuve du samedi soir avec les copains et la Leffe pour l'anniversaire de mon piti monstre.... :blush:

Enfin à tous bon week end et surtout bon run à tout ceux qui vont courir .

EDIT : Quelqu'un sait combien de temps (environs) met le SAV Garmin car j'ai toujours pas de nouvelle ?
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par jordan40.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi JORDAN semi de Niort J-16

Posted il y a 12 ans 1 mois #191408
Bien que ça me tente, je ne ferai aucun commentaire sur tes références musicales...
Par contre, tu n'indiques pas comment s'est passée ta séance d'AS21. A quelle allure tu l'as tenue ? Je n'ai pas trouvé l'info dans ton carnet ! :angry: :P ;)

EDIT: Il faut compter environ 15 jours pour le retour du SAV Garmin.
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par AtomHeart.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes