Suivi d'Atom [Coming back to life]
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 7 mois #158319
Wahou ! Super classe comme cadeau d'anniversaire ! Vous avez dû vous régaler avec ce temps magnifique !
par Justadream
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 7 mois #158552
Ce n'est que partie remise , la prochaine fois ça sera avec plaisir
Le cadre à l'air magnifique j’espère que vous avez bien profiter .
Maintenant on se remet au plan marathon
Au fait je sais pas si t'es la si oui j'ai besoins de te demander un truc en MP , dis moi si t'as 5minutes sinon demain
Au fait je sais pas si t'es la si oui j'ai besoins de te demander un truc en MP , dis moi si t'as 5minutes sinon demain
par jordan40
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 7 mois #158668
jordan40 écrit:
Je n'étais pas connecté hier soir mais aujourd'hui, je suis dispo toute la journée.
Et comme tu le dis si bien, maintenant on se remet au plan marathon. D'ailleurs, en revenant de mon footing d'1h de ce matin, j'ai dû vérifier à 2 fois le pot de yaourt aux fruits que j'ai mangé avant de partir courir afin de m'assurer qu'il ne contenait pas de produits dopants... Ben non, que des produits laitiers... et des fruits.
Pourtant, quand je vois la sortie que j'ai faite... J'avais prévu de faire un circuit de 7 à 7,5km, ce qui normalement est bien suffisant pour mon rythme en EF... eh bien même avec 8, il m'en manquait encore et je suis revenu à la maison après "seulement" 55'! Tout simplement exceptionnel, je n'en reviens pas.
Je ne vais pas dire que j'ai franchi un palier... Ces progrès sont à confirmer mais si c'est le cas, alors là j'ai carrément enjambé un escalier entier Ce n'est pas la première fois que je constate que mon allure en EF est capable de s'améliorer comme ça, d'un coup, de façon assez spectaculaire, en une séance. Et quand ça arrive, ça fait toujours plaisir.
Pourvu que ça dure.
Bilan : 8.03 km 00:56:23 (7'01" à 72%)
Shine on.
Ce n'est que partie remise , la prochaine fois ça sera avec plaisir
Je n'étais pas connecté hier soir mais aujourd'hui, je suis dispo toute la journée.
Et comme tu le dis si bien, maintenant on se remet au plan marathon. D'ailleurs, en revenant de mon footing d'1h de ce matin, j'ai dû vérifier à 2 fois le pot de yaourt aux fruits que j'ai mangé avant de partir courir afin de m'assurer qu'il ne contenait pas de produits dopants... Ben non, que des produits laitiers... et des fruits.
Pourtant, quand je vois la sortie que j'ai faite... J'avais prévu de faire un circuit de 7 à 7,5km, ce qui normalement est bien suffisant pour mon rythme en EF... eh bien même avec 8, il m'en manquait encore et je suis revenu à la maison après "seulement" 55'! Tout simplement exceptionnel, je n'en reviens pas.
Je ne vais pas dire que j'ai franchi un palier... Ces progrès sont à confirmer mais si c'est le cas, alors là j'ai carrément enjambé un escalier entier Ce n'est pas la première fois que je constate que mon allure en EF est capable de s'améliorer comme ça, d'un coup, de façon assez spectaculaire, en une séance. Et quand ça arrive, ça fait toujours plaisir.
Pourvu que ça dure.
Bilan : 8.03 km 00:56:23 (7'01" à 72%)
Shine on.
par AtomHeart
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 7 mois #158675
C'est toujours bon de se sentir progresser !
En plus je trouve que ça tombe très bien à l’entame d'une prépa marathon de voir le rapport allure/FC s'améliorer à "bas régime"
Je vais suivre ça de près
En plus je trouve que ça tombe très bien à l’entame d'une prépa marathon de voir le rapport allure/FC s'améliorer à "bas régime"
Je vais suivre ça de près
par Knau80
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 7 mois #158692
Salut AtomHeart, en ce moment, je te suis de loin...
Ben oui, à 7'/km pour 72%, je viens de voir passer une fusée. Donc, avant que je ne te vois plus du tout, je teee fffffééééééélllliiiiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeeeeeee!
à bientôt!
Ben oui, à 7'/km pour 72%, je viens de voir passer une fusée. Donc, avant que je ne te vois plus du tout, je teee fffffééééééélllliiiiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeeeeeee!
à bientôt!
par acera
- JPierre81
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de JPierre81 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 7 mois #158707
Félicitations Boris.
Marrant ça ! Nous pourrions faire nos séances EF ensemble. Même allure.
Marrant ça ! Nous pourrions faire nos séances EF ensemble. Même allure.
par JPierre81
Temps de génération de la page : 0.303 secondes